Ce sujet a été résolu
Ça date de 2018
Quand bien même, ils annoncent déjà la couleur.
Combiné au gouvernement nethanyaou, à sa politique très agressive, à ce qu'il ce passe à Gaza c'est évident qu'il y a une couille

Combiné au gouvernement nethanyaou, à sa politique très agressive, à ce qu'il ce passe à Gaza c'est évident qu'il y a une couille
Toujours vivant
il y a 9 mois
Il y a quand même les USA derrière eux, et je pense qu'ils savent qu'ils marchent sur des œufs avec la Russie
Personnellement j'aurais presque plus peur de nos dirigeants européens que des israéliens vis à vis de la Russie
Personnellement j'aurais presque plus peur de nos dirigeants européens que des israéliens vis à vis de la Russie
il y a 9 mois
DoomerABSOLU
9 mois
Perso j'ai du matos de survie et je suis très largement dépucelé de l'autonomie longue durée en pleine nature
J'ai de quoi me défendre si ça dégénère, de l'argent et une pratique sportive régulière
D'ailleurs je connais très bien mon pays et je sais où aller si je veux mettre des proches à l'abri
...
J'espère que vous êtes tous ready, vous aussi
J'ai de quoi me défendre si ça dégénère, de l'argent et une pratique sportive régulière
D'ailleurs je connais très bien mon pays et je sais où aller si je veux mettre des proches à l'abri
...
J'espère que vous êtes tous ready, vous aussi
Le mieux est de s'exiler su vraiment ça commence à partir en couille sévère
Toujours vivant
il y a 9 mois
Il y a quand même les USA derrière eux, et je pense qu'ils savent qu'ils marchent sur des œufs avec la Russie
J'ai + peur pour nous-mêmes envoyé potentiellement au front ou du moins dans cette merde perso
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
9 mois
Israël a bombardé très récemment une base russe.
On passe un cap
On passe un cap
il y a 9 mois
J'ai + peur pour nous-mêmes envoyé potentiellement au front ou du moins dans cette merde perso
Ça reste une possibilité mais je n'y crois pas trop à la mobilisation personnellement
Les dernières guerres de l'OTAN ne se sont pas passées comme ça
il y a 9 mois
Enfin l'effondrement de notre monde
J'attends le retour d'Enki perso.
Après j'en dirais pas +.
Après j'en dirais pas +.
Toujours vivant
il y a 9 mois
Ça reste une possibilité mais je n'y crois pas trop à la mobilisation personnellement
Car les dernières guerres de l'OTAN n'étaient pas a échelle mondiale
Toujours vivant
il y a 9 mois
Car les dernières guerres de l'OTAN n'étaient pas a échelle mondiale
Depuis les dernières guerres mondiales il y a eu l'apparition de l'arme nucléaire, il n'y aura pas de guerre en "face à face" impliquant des nations nucléaires
il y a 9 mois
Depuis les dernières guerres mondiales il y a eu l'apparition de l'arme nucléaire, il n'y aura pas de guerre en "face à face" impliquant des nations nucléaires
C'est vrai, c'est des guerres indirectes.
Ça annonce des temps de merde en tout cas
Toujours vivant
il y a 9 mois
C'est vrai, c'est des guerres indirectes.
il y a 9 mois