Créer un compteSe connecter
F49 ça veut dire qu'elle a 49 ans ?
:boomeuse:

Les enfants sont grands, il se dépacse et il dégage la vieille pute, je vois même pas où est le problème
:Synthwave:
Ceci bordel en plus niveau boulot il dit qu'il est bien qu'il dégage cette salope en plus avec les preuves qu'il a il va pas lui filer un rond
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/AskMeuf/s/CwfjGN1zVB

Je (H48) suis en couple depuis 17 ans avec madame (F49).
Nous sommes pacsés et avons deux enfants, une belle petite maison. Niveau confort tout est bon.

J'ai appris il y a un mois qu'elle me trompe depuis un an avec un mec de son club de running. Son club organise régulièrement des soirées, des sorties, des BBQ, des anniversaires. Elle ne m'y a jamais convié.

Elle est rentré dans le jeu de la séduction et a couché avec lui sans protection. Elle est tombée amoureuse mais ne veut pas renoncer à la vie de famille que nous connaissons.

Mon fils a découvert leurs échanges sur Whatsapp et j'ai mis du temps à comprendre en dépit des photos explicites et des compliments sur la performance sexuelle de son partenaire.

Elle m'a dit qu'elle avait été bouffé par la routine depuis la naissance de nos enfants et blessée par le manque d'attention de ma part (j'ai oublié des anniversaires ou la fête des mères à 2 ou 3 reprises). Je n'ai pas été présents à des moments importants comme ses premiers 5 Km en running.

Elle ne s'est pas excusée de sa relation, ne manifeste que peu de sentiments. Elle a entamée un suivi psy pour savoir d'où vient son blocage pour s'exprimer. Croyez moi elle s'exprime très bien avec lui sur Whatsapp.

ayoooo bordel cho en S to S
:mastercuck:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Se marier en France c'est pour une histoire d'impôt.
Il n'y a rien de religieux
Je parlais de la taxe exclusivement masculine pension+contribution alimentaire si le mec accepte pas de voir sa pouffe chatter avec son amant tous les soirs et découcher fréquemment pour faire de la collecte de sperme avec le futur papa de son futur enfant
:zahi:
il y a 2 ans
"madame"
:BrozeurNouille:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/AskMeuf/s/CwfjGN1zVB

Je (H48) suis en couple depuis 17 ans avec madame (F49).
Nous sommes pacsés et avons deux enfants, une belle petite maison. Niveau confort tout est bon.

J'ai appris il y a un mois qu'elle me trompe depuis un an avec un mec de son club de running. Son club organise régulièrement des soirées, des sorties, des BBQ, des anniversaires. Elle ne m'y a jamais convié.

Elle est rentré dans le jeu de la séduction et a couché avec lui sans protection. Elle est tombée amoureuse mais ne veut pas renoncer à la vie de famille que nous connaissons.

Mon fils a découvert leurs échanges sur Whatsapp et j'ai mis du temps à comprendre en dépit des photos explicites et des compliments sur la performance sexuelle de son partenaire.

Elle m'a dit qu'elle avait été bouffé par la routine depuis la naissance de nos enfants et blessée par le manque d'attention de ma part (j'ai oublié des anniversaires ou la fête des mères à 2 ou 3 reprises). Je n'ai pas été présents à des moments importants comme ses premiers 5 Km en running.

Elle ne s'est pas excusée de sa relation, ne manifeste que peu de sentiments. Elle a entamée un suivi psy pour savoir d'où vient son blocage pour s'exprimer. Croyez moi elle s'exprime très bien avec lui sur Whatsapp.

ayoooo bordel cho en S to S
Le pauvre va finir ruinée pendant que son ami de club va la défoncer
:trader:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
"madame"
il y a 2 ans
C'est méritax en tout cas
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Elle veut rester avec son cuck car ils sont pacsé, en cas de séparation c'est chacun reprend ses affaires, je suppose qu'elle n'a pas beaucoup d'affaire $$$
:)

Elle est bloquée, elle est fautive aux yeux de toute sa famille et en cas de séparation son amant ne la prendra pas chez lui.
il y a 2 ans
Au moins ils ne sont pas mariés.

Le mariage c'est uniquement en séparation des biens, on ne vie pas une époque dans laquelle c'est raisonnable de faire autrement.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ses 5 premiers kilomètres de bites oui
:pia:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Dans une société où tout est excusé a partir du moment où tu es une femme, le psy est une nouvelle étape pour ne jamais se remettre en question

Qu'il ramasse sa dignité et la laisse tomber, c'est juste une énième histoire de couple qui ne fonctionne pas
:chat_cinema:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est méritax en tout cas
:BrozeurNouilleAirpodMax:
il y a 2 ans