j'ai vu passer un topic j'ai dl le jeu sur rivière
vous trouvez ça beau vous ? ça date de 2018 c'est pas vieux ..

vous trouvez ça beau vous ? ça date de 2018 c'est pas vieux ..

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le dernier jeu d'Ubisoft.
Il n'existe rien après
Il n'existe rien après
il y a 2 ans
Bah c'est pas moche mais le jeu ne vaut pas le coup
J'ai fait le 3 qui était bon, ensuite j'ai joué au 4 qui était beaucoup moins bon et le 5 je l'ai pas fait

J'ai fait le 3 qui était bon, ensuite j'ai joué au 4 qui était beaucoup moins bon et le 5 je l'ai pas fait

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
C'est le dernier jeu d'Ubisoft.
Il n'existe rien après
Il n'existe rien après
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
il y a 2 ans
PlanVigipirate
2 ans
Tous les far cry sont dégueulasse hein
il y a 2 ans
Depuis 2013 carrément
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut etre pas aussi beau que rdr mais je trouve pas ça moche, je peux très bien jouer avec ces graphismes si le jeu était bon ça ne me dérangerai pas 

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Depuis 2013 carrément
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Meilleur jeu de la licence Ubisoft avec Odyssey pour moi .
De toutes façons Ubisoft se font beaucoup cracher dessus, mais très peu de studios leur arrivent à la cheville

YouTube
Vidéo YouTubeDe toutes façons Ubisoft se font beaucoup cracher dessus, mais très peu de studios leur arrivent à la cheville
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
certes mais ça me choque dans le sens ou je pensais que ubisoft même si leurs jeux étaient pas ouf mettait le paquet en graphisme

il y a 2 ans
Meilleur jeu de la licence Ubisoft avec Odyssey pour moi .
De toutes façons Ubisoft se font beaucoup cracher dessus, mais très peu de studios leur arrivent à la cheville

YouTube
Vidéo YouTubeDe toutes façons Ubisoft se font beaucoup cracher dessus, mais très peu de studios leur arrivent à la cheville
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Ça va c'est mieux que ce qu'ils nous pondent d'habitude
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
Ça va c'est mieux que ce qu'ils nous pondent d'habitude
ben de toute façon c'est déjà le passé
de nos jours ils seraient tous violets avec cheveux bleus et 130 kg minimum, non genré

de nos jours ils seraient tous violets avec cheveux bleus et 130 kg minimum, non genré

il y a 2 ans
En vrai j'ai pas aimé les permiers AC...
Celui qui m'a vraiment fait kiffé c'est Odyssey, mais c'est assez subjectif car je suis un fou à lier de la mythologie grecque.
D'autres préfèreront AC 2 ou Origins, voire Black Flag ou Valhalla
Perso je me suis régalé sur FC 5, je l'ai trouvé incroyable, essaye de garder Faith pour la fin, tu vas te régaler
Celui qui m'a vraiment fait kiffé c'est Odyssey, mais c'est assez subjectif car je suis un fou à lier de la mythologie grecque.

Perso je me suis régalé sur FC 5, je l'ai trouvé incroyable, essaye de garder Faith pour la fin, tu vas te régaler

il y a 2 ans
+ FC 5 et Batllefront 2 de 2017 / 2018 pour moi sont les plus beaux jeux jamais faits. Encore une fois c'est une question de gout je suppose 

il y a 2 ans
En vrai j'ai pas aimé les permiers AC...

ac j'ai jamais réussi
j'avais le 1 j'avais pas aimé, et j'avais retenté avec origins, saoulé aussi
oui comme tu dis c'est peut être juste que t'aimes l'univers mais je parle d'un point de vu purement vidéoludique ou même d'écriture
jigo à bientôt
j'avais le 1 j'avais pas aimé, et j'avais retenté avec origins, saoulé aussi

oui comme tu dis c'est peut être juste que t'aimes l'univers mais je parle d'un point de vu purement vidéoludique ou même d'écriture
jigo à bientôt

il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0