Ce sujet a été résolu
Ca va pas la tête
je connais pas le milieu, mais ta boite peux pas te le financer ou un truc comme ça ?
il y a 9 mois
je connais pas le milieu, mais ta boite peux pas te le financer ou un truc comme ça ?
Non, ArcGIS City Engine est trop avancée pour ma boîte qui fait bcp d'archi, j'ai AutoCAD de payé mais c'est tout
il y a 9 mois
il trollais
tout le monde sait que j'ai une peau lisse
tout le monde sait que j'ai une peau lisse
il y a 9 mois
Non, ArcGIS City Engine est trop avancée pour ma boîte qui fait bcp d'archi, j'ai AutoCAD de payé mais c'est tout
je vois je vois, et j'imagine qu'elle a pas trop les moyens pour un soft à 4k ahi
il y a 9 mois
Lisse comme un penis ?
mais ça va pas la tête
il y a 9 mois
je vois je vois, et j'imagine qu'elle a pas trop les moyens pour un soft à 4k ahi
Elle en a surtout pas besoin je l'ai crack juste pour moon petit plaisir personnel
il y a 9 mois
CassiusKey
9 mois
T'as quels logiciels ? Bizarre que personne demande...
logiciels de la suite adobe(Photoshop, Illustrator Premier pro, et caetera....), Ableton, Final Draft...
sans compter les plugins de logiciels genre pour Premier pro, ou ableton ahi
il y a 9 mois
logiciels de la suite adobe(Photoshop, Illustrator Premier pro, et caetera....), Ableton, Final Draft...
Bien Ableton !
Bloqué ici
:

https://www.youtube.com/w[...]&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 9 mois
Bien Ableton !
et toi khey
il y a 9 mois
et toi khey
Idem, Ableton, suite Adobe, Final Draft je connais pas et j'aime pas, et je me fais un peu sur Blender mais c'est casse les couilles montjoie saint denis
Bloqué ici
:

https://www.youtube.com/w[...]&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 9 mois
Idem, Ableton, suite Adobe, Final Draft je connais pas et j'aime pas, et je me fais un peu sur Blender mais c'est casse les couilles montjoie saint denis
je vois je vois, gl pour la 3d c'est pas simple
il y a 9 mois