Créer un compteSe connecter
C'est normal les kheys ?
:pia:

Spécifiquement quand c'est un homme noir ultra viril ( musclé à grosse bite ) qui baise une blanche
:tetedecul:

( et encore mieux si c'est un petit couple de blanc avec le mec attaché et bâillonner sur une chaise devant et obligé de regarder sa femme jouir de plaisir avec un homme de couleur ébène)
:soralgoy:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Toi aussi khey ?
il y a 2 ans
Pourtant irl je vote rn et je suis d'extrême droite j'assume complètement mais sexuellement parlant j'ai encore quelques déviance ..
il y a 2 ans
En vérité l'op vote NFP mais n'assume pas d'être raciste en considérant le noir comme simple objet sexuel a ses yeux
il y a 2 ans
J'étais comme toi avant pourtant
:zahi:

Mais bon nos vices et deviance finissent toujours par nous rattraper
:BrozeurNouille:
il y a 2 ans
Ta sexualité l'op?
:chriqui_cozy:
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
T'as déjà ton badge, désolé mais on peut pas te cracher dans la bouche à distance mon pauvre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 2 ans
En vérité l'op vote NFP mais n'assume pas d'être raciste en considérant le noir comme simple objet sexuel a ses yeux
Non j'ai voté Éric zemmour aux dernières élections présidentielles , au européennes Reconquête avec la liste de Marion Maréchal et rn au 2nd tour des élections législatives
:Brozeur:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
topax sponsorisé par vous savez QUI
:Juif_regard:
il y a 2 ans
topax sponsorisé par vous savez QUI
:Juif_regard:
:)
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
C'est normal les kheys ?
:pia:

Spécifiquement quand c'est un homme noir ultra viril ( musclé à grosse bite ) qui baise une blanche

( et encore mieux si c'est un petit couple de blanc avec le mec attaché et bâillonner sur une chaise devant et obligé de regarder sa femme jouir de plaisir avec un homme de couleur ébène)
Zinzin
il y a 2 ans