Ce sujet a été résolu
Guatemalteque
9 mois
Les hommes blancs en 2k24 go Trap c'est la seul possibilité pour vous de briller. La concurrence est trop rude avec les noirs de 2m sauvage et les arabes kamikaze
Les européens (surtout du nord) sont le peuple le plus grand en moyenne, l'arabe moyen m'arrive a l'épaule et je fais a peine 1m80
il y a 9 mois
Petite haine de l'autre sans raison
"Sans raison" qu'il dit ayaaaaaaa
il y a 9 mois
Les européens (surtout du nord) sont le peuple le plus grand en moyenne, l'arabe moyen m'arrive a l'épaule et je fais a peine 1m80
Oui mais l'arabe te plante pour un oui ou non. toi t'hésites a sortir a la boulangerie par peur du regard des autres
il y a 9 mois
Probablement un chirurgien qui discutait de comment il allait effectuer sa prochaine opération de la jugulaire avec une infirmière au bout du fil
Aaaya je me demandais si c’était pas juste un rigolo mais il avait tout l’air d’une chance, même dans son language c’était pas un bouffon mais ça avait pas l’air d’être une terreur non plus

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 9 mois
Oui mais l'arabe te plante pour un oui ou non. toi t'hésites a sortir a la boulangerie par peur du regard des autres
Tu projettes
il y a 9 mois
Anabo
9 mois
Pourquoi vous transpirez quand kader vous demande une clope a la gare ?
Je fume pas.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Comme certains blanc te veulent du mal, où est le pb )
il y a 9 mois
Anabo
9 mois
Je ne vis pas dans un pays rempli de bougnoules
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 9 mois
Anabo
9 mois
90% des gens s'en branlent, bien vu le topax de réac
Priions les fongiques
il y a 9 mois
Anabo
9 mois
il y a 9 mois
L'autre jour nofake y'a un clodo qui a chourave le maïs d'un blanc de manière agressive
Il lui a demandé avec insistance en rapprochant sa main du maïs, il l'a saisie et le blanc l'a lâché. Deux secondes après le clochard a insulté son arbre généalogique

Il lui a demandé avec insistance en rapprochant sa main du maïs, il l'a saisie et le blanc l'a lâché. Deux secondes après le clochard a insulté son arbre généalogique

il y a 9 mois
Anabo
9 mois
il y a 9 mois
Anabo
9 mois
Parce que les blancs ne sont pas éduqués dans la haine de l’autre, ne vénèrent pas la prison comme preuve de virilité ultime, ne considèrent pas le fait d’être con et inutile comme un projet de vie et donc ne jalousent pas de principe les autres races puisque c’est eux qui ont construit le pays et personne d’autre.
Ce n’est pas dans leurs gènes de rechercher la merde par principe donc ils se méfient de Kader le cassos a vie qui de toutes manières est bien obligé de se ranger avec l’âge sous peine de finir drogué, pédé, clochard et incel. Ou combinaison de tout ça.
Ce n’est pas dans leurs gènes de rechercher la merde par principe donc ils se méfient de Kader le cassos a vie qui de toutes manières est bien obligé de se ranger avec l’âge sous peine de finir drogué, pédé, clochard et incel. Ou combinaison de tout ça.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Parce que les blancs ne sont pas éduqués dans la haine de l’autre, ne vénèrent pas la prison comme preuve de virilité ultime, ne considèrent pas le fait d’être con et inutile comme un projet de vie et donc ne jalousent pas de principe les autres races puisque c’est eux qui ont construit le pays et personne d’autre.
il y a 9 mois
Anabo
9 mois
Je suis pas blanc et je transpire pas quand ça m'arrive.
J'ai juste envie de les fumer à force. Je suis pas le secours populaire
J'ai juste envie de les fumer à force. Je suis pas le secours populaire

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 9 mois
Fantasme
il y a 9 mois