Ce sujet a été résolu
Le but c'était juste de cibler les sites militaires vu que l'Iran n'est pas un État terroriste contrairement a ISRAËL
noraj le feuj
c un délire de traiter tout le monde de feuj dès qu'on vous suce pas
il y a 9 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
Sertorius
9 mois
200 missiles un mort (palestinien)
Bide retentissant
Bide retentissant
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 9 mois
Nethanyou est juste en train de précipiter la sélection naturelle de son pays
il y a 9 mois
Mais ça demande quand même à israel de pas répliquer mdrrrr
L i ran va encore pleurer après
L i ran va encore pleurer après
il y a 9 mois
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 9 mois
Ça s'était sacrement épique faut l'avouer
[Cherche après la vidéo du missile hypersonique iranien... La vidéo a disparu]
Je trouve ça aussi fascinant que terrifiant ces missiles où tu vois la lumière avant d'entendre le son
Un missile que déjoue les lois de la physique en atteignant des vitesse telles que tout devrait fondre à cause des échauffements
C'est tellement beau de voir un missile dans une bulle incandescente de plasma ionisé, balayant la matière devant lui pour évoluer comme s'il était dans l'espace
🌠
C'est presque poétique
[Cherche après la vidéo du missile hypersonique iranien... La vidéo a disparu]
Je trouve ça aussi fascinant que terrifiant ces missiles où tu vois la lumière avant d'entendre le son
Un missile que déjoue les lois de la physique en atteignant des vitesse telles que tout devrait fondre à cause des échauffements
C'est tellement beau de voir un missile dans une bulle incandescente de plasma ionisé, balayant la matière devant lui pour évoluer comme s'il était dans l'espace
🌠
C'est presque poétique
il y a 9 mois
1 mort et c'est un Palestinien.
Presque aucune infrastructure importante détruite.
il y a 9 mois
Scipion_SPQR
9 mois
1 mort et c'est un Palestinien.
Jamais compris pourquoi t'étais un larbin talmudique avec une PP romaine
il y a 9 mois
Jamais compris pourquoi t'étais un larbin talmudique avec une PP romaine
Je ne suis pas un larbin talmudique je suis un occidentaliste.
Et comme tu le sais les époques changent, et les ennemis de l'occident également.
Mais c'est un gars qui a Poutine et Kim Jong Il en PP qui me dit ça.
Cocasse.
Et comme tu le sais les époques changent, et les ennemis de l'occident également.
Cocasse.
il y a 9 mois
Je ne suis pas un larbin talmudique je suis un occidentaliste.
Cocasse.
Cocasse.
Oui bon l'image m'a surtout fait délirer en tant que marlou et ça reste cohérent avec mes propos
Mais toi
J'aimerai bien savoir à quel empereur romain tu référes pour te permettre de sucer les juifs H24
Mais toi
J'aimerai bien savoir à quel empereur romain tu référes pour te permettre de sucer les juifs H24
il y a 9 mois
Chong2LaGalere
9 mois
oui on y croit
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
Énième bot du Mossad
pourquoi tu spam un ultra sioniiste? zidane se procure de l'adrénochrome sur des cadavres de palestiniens
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
pourquoi tu spam un ultra sioniiste? zidane se procure de l'adrénochrome sur des cadavres de palestiniens
il y a 9 mois
Oui bon l'image m'a surtout fait délirer en tant que marlou et ça reste cohérent avec mes propos
Mais toi
Mais toi
J'aimerais que tu me démontres factuellement ou j'ai de manière explicite "sucé" les juifs STP.
Préférer Israël au Pan-Arabisme islamique par logique occidentaliste et en oppistion à l'extrême gauche c'est sucer les juifs ?
Ne pas tomber dans un antisémitisme caricatural et excessif c'est sucer les juifs ?
De plus c'est tout le problème de ta question.
On devrait se référer à la grandeur de Rome en se basant uniquement sur un différent qu'il y a eu dans la région de la Judée à l'époque qui a conduit à la rebellion des Juifs et à l'écrasement de ceux-ci par les Romains ?
On est toujours à cette époque dans ce même contexte ou aujourd'hui on a Israël qui est un allié du monde occidental par exemple ?
Préférer Israël au Pan-Arabisme islamique par logique occidentaliste et en oppistion à l'extrême gauche c'est sucer les juifs ?
Ne pas tomber dans un antisémitisme caricatural et excessif c'est sucer les juifs ?
De plus c'est tout le problème de ta question.
On devrait se référer à la grandeur de Rome en se basant uniquement sur un différent qu'il y a eu dans la région de la Judée à l'époque qui a conduit à la rebellion des Juifs et à l'écrasement de ceux-ci par les Romains ?
On est toujours à cette époque dans ce même contexte ou aujourd'hui on a Israël qui est un allié du monde occidental par exemple ?
il y a 9 mois