InscriptionConnexion
L'alcool c'est se déchirer la gueule avec ce qu'il y a sous la main, genre y aune elitetde l'alcool maintenant
:choque5:
y'a les alcools ou tu cherches le meilleur ratio gramme/prix, puis y'a les alcools de degustation pour les palais raffinés et entraînés
:Nazi_lit:

le whisky je suis aps du tout un expert mais j'aime les très bons alcools et justement le whisky japonais a été une plaisante découverte
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
9 mois
oui c'est celui la

apres je suis plus porto et rhum d'habitude perso

zacapa royal pour ne pas le citer, quand j'en trouve au resto j'en prends toujours un

et en porto les Graham 20 ans minimum, un regal
Très bon moyen de commencer la découverte du whisky Japonais même si pour la Japanese Whisky Association (les puristes quoi), le Nikka from The Barrel n’est pas vraiment un whisky japonais car il s’agit d’un blend de whiskys écossais et japonais.

Je te conseille les Yamazaki et les Hibiki Harmony et Blossom
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
L'alcool c'est se déchirer la gueule avec ce qu'il y a sous la main, genre y aune elitetde l'alcool maintenant
:choque5:
mongole
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Btg ? C'est même vendu en supermarché maintenant
:hap:
il y a 9 mois
Je suis dans la boucle des classic malts (Talisker, Lagavulin, Oban, Cragganmore, Glenkinchie, Dalwhinnie), initié par eux j'ai jamais été voir ailleurs encore.
:chatverre:
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Très bon moyen de commencer la découverte du whisky Japonais même si pour la Japanese Whisky Association (les puristes quoi), le Nikka from The Barrel n’est pas vraiment un whisky japonais car il s’agit d’un blend de whiskys écossais et japonais.

Je te conseille les Yamazaki et les Hibiki Harmony et Blossom
je vais me renseigner cimer

en ecossais teste le Laphroaig, il a un nez fumé et une saveur de paturages de montagnes absolument incroyable

Tellement évocateur que je me suis rappelé d'une randonnée que j'avais fait il y'a 5 ans dans un coin random mais qui avait la MEME ODEUR
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
9 mois
Sah il est tellement bon les kheys je vais jamais revenir aux whiskys européens

Togouchi le meilleur mais le Nikka est très bon aussi

A la limite un whisky bien tourbé ecossais que j'adore (Laphroaig) mais pour le reste je passe chez les niakoués
Ce clé a du goût
:hype:
J'ai une bouteille de Nikka
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
9 mois
je vais me renseigner cimer

en ecossais teste le Laphroaig, il a un nez fumé et une saveur de paturages de montagnes absolument incroyable

Tellement évocateur que je me suis rappelé d'une randonnée que j'avais fait il y'a 5 ans dans un coin random mais qui avait la MEME ODEUR
Non merci khey, les whiskys écossais type Islay avec leur goût tourbé c’est clairement pas ma came, ça m’écœure, je préfère partir sur un bon Glenfiddich ou Maccalan
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Non merci khey, les whiskys écossais type Islay avec leur goût tourbé c’est clairement pas ma came, ça m’écœure, je préfère partir sur un bon Glenfiddich ou Maccalan
Alors attention, c'en est clairement pas un que je boirais regulierement, mais il stimule un souvenir tellement fort je trouve ça presque paranormal
il y a 9 mois
@OldOnche @DELAWARDE A cause de vous, mon taux d'alcool dans le sang sera élevé ce week end

Image

Je vais essayer tout ça
:Cattobiere2:
Image
il y a 9 mois
Celeste
Celeste
9 mois
@OldOnche @DELAWARDE A cause de vous, mon taux d'alcool dans le sang sera élevé ce week end

Image

Je vais essayer tout ça
:Cattobiere2:
ayaaaaaent, santé khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
9 mois
ayaaaaaent, santé khey
:pote_de_ADlaurent:
:Risitas_verre:
Image
il y a 9 mois
Moi je prend le William Peel ou les autres marques inquiétantes en bas du rayon et je mélange avec du coula coula
:zahi:
il y a 9 mois
Macron
Macron
9 mois
Moi je prend le William Peel ou les autres marques inquiétantes en bas du rayon et je mélange avec du coula coula
Du coula eco+ ou du vrai coula coula de marquent ?
:Chat27:
Image
il y a 9 mois
Celeste
Celeste
9 mois
Du coula eco+ ou du vrai coula coula de marquent ?
:Chat27:
Du vrai coula faut pas déconner
il y a 9 mois
Macron
Macron
9 mois
Du vrai coula faut pas déconner
le gout du couca change tellement que tu pourrais prendre toute autre marque que ca changerais pas grand chose
:celestine:

enfin le vrai couca-cola sera bientot le dernier avec du vrai sucre dedans et pas de l'aspartame dégeu donc bon
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 9 mois
j'aime bien les whysky japonais mais c'est cher pour ce que c'est

le whisky ça reste un gros alcool de poseur, rien ne vaux la bière au quotidien et si tu veux te faire plaisir du rhum + n'importe quel jus de fruit

ça explose au gout toutes vos bouteilles à 80€ :cristano:
bite

il y a 9 mois
Pinz
Pinz
9 mois
j'aime bien les whysky japonais mais c'est cher pour ce que c'est

le whisky ça reste un gros alcool de poseur, rien ne vaux la bière au quotidien et si tu veux te faire plaisir du rhum + n'importe quel jus de fruit

ça explose au gout toutes vos bouteilles à 80€ :cristano:
Dans le doute, j'ai pris de la bière aussi t'inquiète
Image
il y a 9 mois
liqueur de poire en dijo
:Risitas_approuve:

même si mon digestif favoris reste le très peu tradi get27
:marlou:
bite

il y a 9 mois
:Noted: