InscriptionConnexion
L'alcool c'est se déchirer la gueule avec ce qu'il y a sous la main, genre y aune elitetde l'alcool maintenant
:choque5:
y'a les alcools ou tu cherches le meilleur ratio gramme/prix, puis y'a les alcools de degustation pour les palais raffinés et entraînés
:Nazi_lit:

le whisky je suis aps du tout un expert mais j'aime les très bons alcools et justement le whisky japonais a été une plaisante découverte
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
9 mois
oui c'est celui la

apres je suis plus porto et rhum d'habitude perso

zacapa royal pour ne pas le citer, quand j'en trouve au resto j'en prends toujours un

et en porto les Graham 20 ans minimum, un regal
Très bon moyen de commencer la découverte du whisky Japonais même si pour la Japanese Whisky Association (les puristes quoi), le Nikka from The Barrel n’est pas vraiment un whisky japonais car il s’agit d’un blend de whiskys écossais et japonais.

Je te conseille les Yamazaki et les Hibiki Harmony et Blossom
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
L'alcool c'est se déchirer la gueule avec ce qu'il y a sous la main, genre y aune elitetde l'alcool maintenant
:choque5:
mongole
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Btg ? C'est même vendu en supermarché maintenant
:hap:
il y a 9 mois
Je suis dans la boucle des classic malts (Talisker, Lagavulin, Oban, Cragganmore, Glenkinchie, Dalwhinnie), initié par eux j'ai jamais été voir ailleurs encore.
:chatverre:
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Très bon moyen de commencer la découverte du whisky Japonais même si pour la Japanese Whisky Association (les puristes quoi), le Nikka from The Barrel n’est pas vraiment un whisky japonais car il s’agit d’un blend de whiskys écossais et japonais.

Je te conseille les Yamazaki et les Hibiki Harmony et Blossom
je vais me renseigner cimer