InscriptionConnexion
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Je regarde
:risinoeud:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'ai vu ça, j'attendrais la rediff
:slave:
Image
il y a 2 ans
"Abrège frère"
"Wlh il parle trop"

Ca me fume ce manque d'argument de la part des faux muslims de France. Abrutis qu'ils sont, ils ne sont pas fichus d'écouter quelqu'un qui a un certain vocabulaire, qui étale son raisonnement et qui a des connaissances qui les surpassent de très très loin

Ajoutez à ça l'abrutissement général à cause de la mode TikTok et Youtube Short. Où tout ce qui a le mérite de faire fonctionner son cerveau et sa capacité à écouter, est mal vu.
:pote_de_ADlaurent:

Bienvenue en idiocratie
il y a 2 ans
Je regarde
:risinoeud:
Un vrai régal.

Les mecs le traitent de tous les noms alors qu'il a l'air ultra gentil et bien élevé
il y a 2 ans
Coupes ton micrro pondant que je parrrle
:jacklefou1:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
Coupes ton micrro pondant que je parrrle
ji pa finé
il y a 2 ans
J'ai vu ça, j'attendrais la rediff
:slave:
J'apprend des choses sur ce live que j'ai jamais su quand j'étais musulman
:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 ans
Ils savent tellement plus quoi dire dans le tchat qu'ils le traitent d'alcoolique
:uuh:
il y a 2 ans
résumé ? Pourquoi ça rage ? Je suis greg mais jacklefou jamais regardé c'est qui ce type
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
"Abrège frère"
"Wlh il parle trop"

Ca me fume ce manque d'argument de la part des faux muslims de France. Abrutis qu'ils sont, ils ne sont pas fichus d'écouter quelqu'un qui a un certain vocabulaire, qui étale son raisonnement et qui a des connaissances qui les surpassent de très très loin

Ajoutez à ça l'abrutissement général à cause de la mode TikTok et Youtube Short. Où tout ce qui a le mérite de faire fonctionner son cerveau et sa capacité à écouter, est mal vu.

Bienvenue en idiocratie
Faudrait trouver un nom pour ce type d'attaque.
il y a 2 ans
résumé ? Pourquoi ça rage ? Je suis greg mais jacklefou jamais regardé c'est qui ce type
Une des grandes figures du mouvement des apostats de l'islam.
:sodium_reup:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
Un algérien apostat musulman qui débunke l'islam sunnite

Connu pour faire des lives et débattre avec des musulmans. Généralement il les éclatent et il fait rager les musulmans francophones dans ses lives
il y a 2 ans
Nonobstant je regarderai plus tard, trop fatigué là pour écouter une vidéo politique.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Une des grandes figures du mouvement des apostats de l'islam.
:sodium_reup:
Et alors y a quoi de rageant ? Le public de greg n'est pas de droite ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Il parle mieux français que moi alors que c'est un blédar
:uuh:
il y a 2 ans
Et alors y a quoi de rageant ? Le public de greg n'est pas de droite ?
Il dit des choses qui plaisent pas aux musulmans, encore moins aux """"musulmans"""" de la sphère francophone.
:Museau:

Edit : J'pense qu'il y a aussi son public à lui qui l'a rejoint sur la vidéo de Greg, après j'en sais pas vraiment plus.
:Mouais_Jesus:
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Un algérien apostat musulman qui débunke l'islam sunnite

Connu pour faire des lives et débattre avec des musulmans. Généralement il les éclatent et il fait rager les musulmans francophones dans ses lives
Je vois pas pourquoi ça ferait rager le public de JSPC
il y a 2 ans
ah nice jvoulais le voir let s go
:Sala:
il y a 2 ans
"Abrège frère"
"Wlh il parle trop"

Bienvenue en idiocratie
Ayaaa véridique
:brise_lekhey:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 ans