InscriptionConnexion
KekoiKo1
KekoiKo1
9 mois
Quand je parle de "le faire", je parle de me renseigner, hein...
Y a une notice en ligne ?

...

Putain c'est dingue, même là j'ai pas confiance
Tu part a l'étranger ?
il y a 9 mois
Tu part a l'étranger ?
Non, peut-être au Maroc, mais à part ça...
il y a 9 mois
KekoiKo1
KekoiKo1
9 mois
Les argileux aussi sont toujours en vie, on tue pas du bétail inutilement, ça s'appelle du gaspillage.

Nan plus sérieusement, tu t'es pas transformé en low ? t'as toujours des couilles normales ? ta vie de célestin ne s'est pas changée en vie de yeslife après la pikkouze ?
Nice troll le bronze, il y a une différence entre le rhume19 et le tétanos
:epenser_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
C'est simple, sauf cas particulier du type problème immunitaire ou destination exotique, il ne FAUT PAS te faire vacciner.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
KekoiKo1
KekoiKo1
9 mois
Non, peut-être au Maroc, mais à part ça...
Quand je parle de la notice,elle doit être dans la boîte du vaccin.
Avec le vaccin COVID il n'y avait que des feuilles blanches. J'ai vue ça en vidéo
il y a 9 mois
Il est safe, ça fait longtemps qu'il est sur le marché cousin.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 9 mois
T'as déjà été vax en étant gosse je vois pas pourquoi ce serait subitement devenu dangereux
:hap:
il y a 9 mois
Schlange
Schlange
9 mois
T'as déjà été vax en étant gosse je vois pas pourquoi ce serait subitement devenu dangereux
Parce qu'ils foutent de l'ANR partout
il y a 9 mois
imagine t'es tellement une serpillière que ton père peut t'obliger a faire un vaccin non obligatoire
:rure:

Putain de MERDE
:jesus_issou:

Ressaisi toi craie. Vraiment. Pour ta santé physique. Mais aussi pour ta santé mentale. Tu peux pas continuer comme ça sans devenir zinzin, te transformer en pédale ou finir dépressif + suicide.
Ta vie vaut mieux que ça
:chattrognon:
il y a 9 mois
KekoiKo1
KekoiKo1
9 mois
Actuellement mon père (chez qui je vis encore, plus pour longtemps) compte me prendre un rdv forcé pour aller le faire, moi et mes soeurs...
Donc je précise, on était quasi tous antivax durant le covid, on a toujours esquivé ce foutu vaccin, mais sur le Dt-Polio je-sais-pas-quoi il refuse de me foutre la paix, sous prétexte que c'est pour ma sécurité (comme vous le savez bien
:)
)

Ce vaccin à la con est-il encore valable d'après vous, sachant que depuis ce qu'il s'est passé durant le covid, je refuse qu'une aiguille de seringue soit à moins de 10 mètres de mon épaule ?
Êtes-vous allé vous le faire entre temps ?
Comment ça encore valable ?
il y a 9 mois
Quand je parle de la notice,elle doit être dans la boîte du vaccin.
Avec le vaccin COVID il n'y avait que des feuilles blanches. J'ai vue ça en vidéo
Si tu le dis...

En tout cas merci à vous les kheys, cette histoire me donne envie de gerber tellement c'est étouffant.
Au moins ça m'éclaire un peu...
il y a 9 mois
Schlange
Schlange
9 mois
Excellente logique, quand t'as déjà joué à la roulette russe une fois, ou deux fois, sans être mort ça veut dire que tu peux continuer, que c'est safe

Ton QI ?
il y a 9 mois
Comment ça encore valable ?
Est-ce que je vais avoir un scénario du genre "Oh bah mince, on vous a fait un pfizer", qui de toute façon ne se déroulera jamais car je prendrais soin de disparaître
il y a 9 mois
KekoiKo1
KekoiKo1
9 mois
Si tu le dis...

En tout cas merci à vous les kheys, cette histoire me donne envie de gerber tellement c'est étouffant.
Au moins ça m'éclaire un peu...
Demande au médecin aussi.
il y a 9 mois
KekoiKo1
KekoiKo1
9 mois
Est-ce que je vais avoir un scénario du genre "Oh bah mince, on vous a fait un pfizer", qui de toute façon ne se déroulera jamais car je prendrais soin de disparaître
T'es un pyj avec un QI à 2 chiffres ou quoi ?
il y a 9 mois
Chaud,je l'ai pas fait et je suis au lycée sans problème
:gros_trauma:
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
Excellente logique, quand t'as déjà joué à la roulette russe une fois, ou deux fois, sans être mort ça veut dire que tu peux continuer, que c'est safe

Ton QI ?
Ça fait 50 ans que tout le monde fait ce vax sans problème mais le gars me parle de roulette russe genre c'est un truc de fou. T'es ravagé ayaaa
:zahi:
il y a 9 mois
T'es un pyj avec un QI à 2 chiffres ou quoi ?
Non, j'ai pas 2 de QI, j'ai juste une méfiance, pour pas dire une paranoïa maladie
il y a 9 mois
KekoiKo1
KekoiKo1
9 mois
Non, j'ai pas 2 de QI, j'ai juste une méfiance, pour pas dire une paranoïa maladie
Le DTP est pas obligatoire, le fais pas

Topic clos
il y a 9 mois