Ce sujet a été résolu
J'ai pas joué depuis un petit temps, je me referais bien un petit match pour le fun. Mais je sens que je trouverai personne, depuis le temps je pense que plus grand monde y joue
il y a 9 mois
Tintinpoulpe
9 mois
J'ai pas joué depuis un petit temps, je me referais bien un petit match pour le fun. Mais je sens que je trouverai personne, depuis le temps je pense que plus grand monde y joue
J'ai pas le jeux mais je suis disposé à l'acheter
Nous sommes un.
il y a 9 mois
J'ai pas le jeux mais je suis disposé à l'acheter
Ha mais si t'y as jamais joué, même si je suis rouillé je risque de te rouler dessus khey, Smash Bros malgré ce que beaucoup pensent c'est assez technique. T'as déjà joué à un ou des opus de la licence ?
il y a 9 mois
Ha mais si t'y as jamais joué, même si je suis rouillé je risque de te rouler dessus khey, Smash Bros malgré ce que beaucoup pensent c'est assez technique. T'as déjà joué à un ou des opus de la licence ?
Rapide et alors ? T'es pas capable de jouer pour le fun ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Rapide et alors ? T'es pas capable de jouer pour le fun ?
Un mec qui sait pas jouer et se suicide en chaîne c'est pas fun
il y a 9 mois
Un mec qui sait pas jouer et se suicide en chaîne c'est pas fun
Bah nik toi alors
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Bah nik toi alors
Mais vas y on joue si tu veux y a pas de soucis faut juste que je branche la Switch mais tu m'as dit que tu l'avais pas (le jeu)
il y a 9 mois
Mais vas y on joue si tu veux y a pas de soucis faut juste que je branche la Switch mais tu m'as dit que tu l'avais pas (le jeu)
J'ai aussi dit que j'étais disposé à l'acheter
C'est mon rêve un serveur Nintendo entre khey
Nous sommes un.
il y a 9 mois
C'est 60 balles quand même, et y avait une époque où je dosais le jeu et je t'aurais dit achète le, mais là j'ai moins le temps, donc comme tu veux, si tu le prends je devrais pouvoir garantir quelques game dimanche
il y a 9 mois
C'est 60 balles quand même, et y avait une époque où je dosais le jeu et je t'aurais dit achète le, mais là j'ai moins le temps, donc comme tu veux, si tu le prends je devrais pouvoir garantir quelques game dimanche
J'y songe depuis un moment
Nous sommes un.
il y a 9 mois
J'y songe depuis un moment
Ha dans ce cas foncé khey, juste dommage que le contenu solo soit pas à la hauteur de Brawl sur Wii et le online qui semble dater de 2005, mais juste le roster, les musiques et la DA des licences les plus emblématiques, l'équilibre quasi parfait si tu joues pas en top 0.00001% mondial, mais pour moi Smash Bros ultimate c'est le meilleur produit Nintendo depuis plus de 20 ans en rapport qualité prix.
il y a 9 mois
Il y en déjà un
il y a 9 mois
Ha et si je mélange pas c'était toi le kheyou qui avait découvert la trilogie DKC, et avec qui on était assez assez d'accord sur DKC2 master race de la série ?
il y a 9 mois
Lien
Bon j'ai un peu menti mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Ça fait longtemps que je ne suis plus actif par contre
https://discord.gg/kAnnxf4S
il y a 9 mois
Bon j'ai un peu menti mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Ça fait longtemps que je ne suis plus actif par contre
https://discord.gg/kAnnxf4S
JVCuck ou Onche ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Tintinpoulpe
9 mois
Ha et si je mélange pas c'était toi le kheyou qui avait découvert la trilogie DKC, et avec qui on était assez assez d'accord sur DKC2 master race de la série ?
J'ai que joué au prrmier
Nous sommes un.
il y a 9 mois
J'ai que joué au prrmier
Ha alors j'ai du mélanger. Ben en vrai attends le remake de la trilogie qui arrive probablement sur Switch 2 pour le line up de lancement
il y a 9 mois
Non ben je dois me faire une raison, j'aurai jamais mon kheyou de poche avec qui je me cognerai sur smash ultimate
il y a 9 mois
Tintinpoulpe
9 mois
Non ben je dois me faire une raison, j'aurai jamais mon kheyou de poche avec qui je me cognerai sur smash ultimate
Nous sommes un.
il y a 9 mois