Pas facile de vivre en Auvergne
Et ton Leclerc le plus proche est à combien de minutes ?
Et ton Leclerc le plus proche est à combien de minutes ?
Normandie
Le Leclerc est à 10 minutes ça pas de soucis, il est primordial d'avoir un réseau de distribution bien établi pour que les gelemz puissent depenser leur smic en cochonneries industrielles cancérigènes
En revanche pour ce qui est d'avoir accès aux soins faut pas trop en demander hein
Le Leclerc est à 10 minutes ça pas de soucis, il est primordial d'avoir un réseau de distribution bien établi pour que les gelemz puissent depenser leur smic en cochonneries industrielles cancérigènes
En revanche pour ce qui est d'avoir accès aux soins faut pas trop en demander hein
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormandie
Courage, on fait déjà des pompes à essence, des parapharmacies et des agences de voyages. Bientôt on fera aussi les dents de nos clients
Chose qui ne pourrait pas faire Lidl si on en croit un poste de @Motocrottiste qui définissait l'enseigne allemande :
Les SUV allemands pneus lisses sur le parking
Les clients qui ont pas de dents
Les caddies remplies de bières, sodas et viennoiseries décongelées
Les articles chelou
La queue de deux kilomètres à la seul caisse ouverte
La caissière qui te jette les articles à la gueule puis qui te jette les articles du client suivant à la gueule aussi parceque tu débarrasse pas assez vite tes articles
C'est une ambiance
Chose qui ne pourrait pas faire Lidl si on en croit un poste de @Motocrottiste qui définissait l'enseigne allemande :
Les SUV allemands pneus lisses sur le parking
Les clients qui ont pas de dents
Les caddies remplies de bières, sodas et viennoiseries décongelées
Les articles chelou
La queue de deux kilomètres à la seul caisse ouverte
La caissière qui te jette les articles à la gueule puis qui te jette les articles du client suivant à la gueule aussi parceque tu débarrasse pas assez vite tes articles
C'est une ambiance
il y a 2 ans
Bordel mais prends madame et ton lardon et faites-vous un week-end dans le sud, et prenez un de nos dentistes. Parce que par chez moi j'ai jamais eu de soucis pour avoir un rendez-vous.
D'ailleurs ça me fait penser que je devrais faire mon détartrage aussi, je l'ai pas fait l'année dernière mais j'ai jamais eu le tartre qui tombe. Ni même constaté de tartre visible d'ailleurs..
C'est bizarre cette histoire.
D'ailleurs ça me fait penser que je devrais faire mon détartrage aussi, je l'ai pas fait l'année dernière mais j'ai jamais eu le tartre qui tombe. Ni même constaté de tartre visible d'ailleurs..
il y a 2 ans
Bordel mais prends madame et ton lardon et faites-vous un week-end dans le sud, et prenez un de nos dentistes. Parce que par chez moi j'ai jamais eu de soucis pour avoir un rendez-vous.
Un week-end dans le sud qu'elle dit la kheyette
Genre je vais faire 2000km aller retour en 1 week-end pour me faire faire un détartrage
Genre je vais faire 2000km aller retour en 1 week-end pour me faire faire un détartrage
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Un week-end dans le sud qu'elle dit la kheyette
Tu fais une pierre deux coups et tu profites de la région un weekend où tu sais pas quoi faire en plus.
il y a 2 ans
Tu fais une pierre deux coups et tu profites de la région un weekend où tu sais pas quoi faire en plus.
Déjà le week-end nous travaillons magalax et moi et puis si je dois faire 2000 bornes en bagnole ou de l'avion je reste plus de 2 jours sur place
il y a 2 ans
Déjà le week-end nous travaillons magalax et moi et puis si je dois faire 2000 bornes en bagnole ou de l'avion je reste plus de 2 jours sur place
Bah pour vos vacances avec Magalax alors
Aïe la vie de commerçant j’ai connu ça jusqu’à très récemment. C’est vrai.. peut oublier les week-ends donc.
Aïe la vie de commerçant j’ai connu ça jusqu’à très récemment. C’est vrai.. peut oublier les week-ends donc.
il y a 2 ans
Bah pour vos vacances avec Magalax alors
Osef des week-ends à 14h notre journée est pliée
Et on part pas en vacances en France
il y a 2 ans
Osef des week-ends à 14h notre journée est pliée
C’est carrément mieux que ce que j’ai connu alors
La chance.
La chance.
il y a 2 ans
C’est carrément mieux que ce que j’ai connu alors
La chance.
La chance.
Oui déjà quand c'est toi le boss et pas l'esclave c'est beaucoup moins chiant de travailler le dimanche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui déjà quand c'est toi le boss et pas l'esclave c'est beaucoup moins chiant de travailler le dimanche
Tant mieux pour toi khey c’est heureux.
Bon sur ce, pour moi demain la boucle continue donc..
Bon sur ce, pour moi demain la boucle continue donc..
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te fait dire ca ?
Parce que c'est mauvais le tartre. Normalement il faut payer le dentiste pour se le faire enlever. Si le tien part tout seul, c'est tout bénef
🛌
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0