Créer un compteSe connecter
le lit lui est interdit mais chaque fois que je rentre chez moi après plusieurs heures d'absence: y a de la terre dans le lit, donc il a dormi dedans en juif. Comme par hasard....
:jawline:

l'autre jour je jette mon pantalon par terre pour aller me doucher (donc je vois pas le chien): en reprenant le pantalon, je sens un truc mouillé et je vois des trous à la poche: il restait un bout de saucisson dedans et donc il avait bouffé la poche en youpin
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Il a des gaz ?
:celestin_tournesol:
oui du gaz part
il y a 2 ans
ça t'apprendra aussi à te balader avec des bout de saucisson et de poulet fri dans tes poches
:Doged:
bite
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ça t'apprendra aussi à te balader avec des bout de saucisson et de poulet fri dans tes poches
:Doged:
c'est pour qu'il revienne quand je l''appelle

il a droit a un bout s'il fait bien le truc
il y a 2 ans
ben éduque le mieux non ?
:Charrive:
il y a 2 ans
le lit lui est interdit mais chaque fois que je rentre chez moi après plusieurs heures d'absence: y a de la terre dans le lit, donc il a dormi dedans en juif. Comme par hasard....

l'autre jour je jette mon pantalon par terre pour aller me doucher (donc je vois pas le chien): en reprenant le pantalon, je sens un truc mouillé et je vois des trous à la poche: il restait un bout de saucisson dedans et donc il avait bouffé la poche en youpin
Menace le d'appeler la SPA
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ouais mais il va se faire chier après

puis comme il est gentil je fais semblant que j'ai pas vu
il y a 2 ans