Ce sujet a été résolu
LCM2
2 ans
On dirait des cowboys
Cow boy du Larzac
Il était une fois dans Maubeuge
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'était un vocal du 18-25
Un patron infecté qui avait fait pleurer un Kevin de 16 ans
Il était odieux
Ensuite le forum avait réussi a ridiculiser le patron en diffusant largement le vocal.
La France entière l'avait insulté
Puis il est parti en dépression
J'avais reçu un mp de son frère qui demandait de calmer les choses
Un patron infecté qui avait fait pleurer un Kevin de 16 ans
Il était odieux
Ensuite le forum avait réussi a ridiculiser le patron en diffusant largement le vocal.
La France entière l'avait insulté
Puis il est parti en dépression
J'avais reçu un mp de son frère qui demandait de calmer les choses
il y a 2 ans
T'as bien raison
Ils comprennent que ça ces chiens de la casse
Ils comprennent que ça ces chiens de la casse
en + je les aidais gentiment à déménager des meubles de leur bâtiment parce qu'on me l'avais demandé, vraiment des connards ces boomers...
des zinzins fruités
il y a 2 ans
en + je les aidais gentiment à déménager des meubles de leur bâtiment parce qu'on me l'avais demandé, vraiment des connards ces boomers...
Oui de vrais fils de pute
Pdt un taf je les avais aidé a déménagé des choses, je m'étais fait mal en plus.
Et en fait le poste c'était une douille. Un soit disant CDI sauf qu'ils te gardent juste la période d'essai de 1 mois en plein été
C'est pour ça je refuse toujours systématiquement maintenant les contraire juillet - août.
C'est un énorme manque de respect
Pdt un taf je les avais aidé a déménagé des choses, je m'étais fait mal en plus.
Et en fait le poste c'était une douille. Un soit disant CDI sauf qu'ils te gardent juste la période d'essai de 1 mois en plein été
C'est pour ça je refuse toujours systématiquement maintenant les contraire juillet - août.
C'est un énorme manque de respect
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
C'est l'métier qui rentre
Quand t'as reçu un coup de marteau sur le doigt
o
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
ayaaa trou trou une fois de plus mon cher TF6
d'ailleurs, après quelques mois d'exp, je prends un malin plaisir à leur montrer que je taf mieux qu'eux et qu'ils sont devenus obsolètes
d'ailleurs, après quelques mois d'exp, je prends un malin plaisir à leur montrer que je taf mieux qu'eux et qu'ils sont devenus obsolètes
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
Ils aiment vraiment pas ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Cow boy du Larzac
Mais je vois se que tu veux dire.
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
Une fois une dame du service m'avait dit que je fais un travail parfait , pour une tâche précise.
Bah non Dominique , qui n'est même pas dans mon service ce fils de pute, gros boomer de merde, malgré le résultat parfait :
- tu tiens pas bien les paquets. . . Mets les pas comme ça dans la machine... Après c'est n'importe quoi sinon
Bah non Dominique , qui n'est même pas dans mon service ce fils de pute, gros boomer de merde, malgré le résultat parfait :
- tu tiens pas bien les paquets. . . Mets les pas comme ça dans la machine... Après c'est n'importe quoi sinon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Une fois une dame du service m'avait dit que je fais un travail parfait , pour une tâche précise.
ba comme l'a dit un VDD, après il faut les braquer pour qu'ils arrêtent ces ruines ambulantes
il y a 2 ans
ba comme l'a dit un VDD, après il faut les braquer pour qu'ils arrêtent ces ruines ambulantes
Jérôme il s'est donné les moyens il est passé assistant de direction... Faut savoir ce que tu veux après. C'est pas en quittant a 17h30 pétante tous les soirs que .... Faut savoir fait des confessions ...
( A la place de concessions )
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Jérôme il s'est donné les moyens il est passé assistant de direction... Faut savoir ce que tu veux après. C'est pas en quittant a 17h30 pétante tous les soirs que .... Faut savoir fait des confessions ...
ayaaa oui ça c'est réel aussi, en général ils ont de sévères lacunes de locution
il y a 2 ans
ayaaa oui ça c'est réel aussi, en général ils ont de sévères lacunes de locution
- pierrique il était homossessuelle, bon moi personnellement c'est pas mon truc mais bon ça se fait de plu en plu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
- Célestin tu as bien pensé à (insérer tâche à la con genre faire un clic dans une appli) ?
- (tâche à la con en question) C'est la première fois que j'entends parler de ça tu pourrais m'expli-
- Ha ha ha quel pied tendre ça me rappelle quand je n'étais encore qu'un bleu
- (tâche à la con en question) C'est la première fois que j'entends parler de ça tu pourrais m'expli-
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
- Célestin tu as bien pensé à (insérer tâche à la con genre faire un clic dans une appli) ?
- pfff ils arrivent de pôle emploi y savent rien faire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
- pierrique il était homossessuelle, bon moi personnellement c'est pas mon truc mais bon ça se fait de plu en plu
il y a 2 ans
Une fois y'a une énorme pute de secrétaire qui me cassait les couilles H24. D'ailleurs je l'avais bien bien remis a sa place , elle avait limite chialé
Bref :
Elle m'avait induit en erreur pour des demandes de renseignements. Ensuite elle avait récupérer la plainte en disant :
- non mais c'est encore le stagiaire ça
Alors que c'est elle qui m'avait donné la consigne au mot près
Bref :
Elle m'avait induit en erreur pour des demandes de renseignements. Ensuite elle avait récupérer la plainte en disant :
- non mais c'est encore le stagiaire ça
Alors que c'est elle qui m'avait donné la consigne au mot près
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Aya ça ça me pète les couilles aussi. Si tu prononces un truc ac le vrai accent anglais ils comprennent pas.
Donc après tu dis a la France et ils te disent :
- ha mais lui ils dit comme ça...
- moi je dis comme ça avec l'accent hein
En te sortant même pas la bonne prononciation anglais en plus
Donc après tu dis a la France et ils te disent :
- ha mais lui ils dit comme ça...
- moi je dis comme ça avec l'accent hein
En te sortant même pas la bonne prononciation anglais en plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
- Ziggy (surnom débile de boomeuse ) elle rentre des states la semaine prochaine, elle va péter un câble en voyant comment tu travailles
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0