Ce sujet a été résolu
Donc l'eugénisme surpasse tout le reste
Oui tu dis ça concernant les sarrasins. Et tu as raison, car il y a beaucoup plus d'ennuis qu'autre chose avec eux.
Mais si une pure bombe japonaise, ou latina, te faisait des proposition, tu dirais pas non.
Mais si une pure bombe japonaise, ou latina, te faisait des proposition, tu dirais pas non.
il y a 9 mois
Oui tu dis ça concernant les sarrasins. Et tu as raison, car il y a beaucoup plus d'ennuis qu'autre chose avec eux.
il y a 9 mois
Il y'a une corrélation entre prolo et low QI en France, oui
Fils de prolos et 133 de Q.I: Tu m'expliques ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois
Fils de prolos et 133 de Q.I: Tu m'expliques ?
il y a 9 mois
Absolument
Un milliardaire blanc préfèrera marrier sa fille à un milliardaire indien qu'à un prolo blanc.
Pour ces gens là, être pauvre, c'est la pire des infamie.
Pour ces gens là, être pauvre, c'est la pire des infamie.
il y a 9 mois
SeigneurCooler
9 mois
Les indiens riches restent aussi puants que les autres, les riches d'autres ethnies peuvent commercer avec lui mais ça restera un indien puant
il y a 9 mois
Il y'a une corrélation entre prolo et low QI en France, oui
je parle surtout de l'autre coté là
tu penses que les milliardaires sont intelligent ?
il y a 9 mois
je parle surtout de l'autre coté là
tu penses que les milliardaires sont intelligent ?
Les autoentrepreneurs qui ont fini milliardaires ? Oui
Les "familles" milliardaires ? Non, ce sont des rentiers parasites
il y a 9 mois
Les autoentrepreneurs qui ont fini milliardaires ? Oui
la grande majorité des milliardaires sont dans le cas 2
et dans le cas 1 ils sont racistes
il y a 9 mois
Les prolos muzz sont les pires arriérés du monde.
Mais chez les élites muzz certaines sont ok. Plutôt civilisées et respectueuses. Enfin pas tout le temps non plus. J'ai connu un fils de famille princière maghrébin, c'était une vraie saloperie. Un concentré de sarasin. A l'inverse d'autres sont respectueux et sympathiques. Mais bon pourquoi s'emmerder à faire le tri hein.
Mais ça veux pas dire qu'il faut se mélanger avec elles hein. De toute façon se mélanger avec l'élite muzz revient à se mélanger avec le muzz du bas indirectement. Etre amis avec une élite muzz revient à aller prendre les transports, aller au restaurant, dans ces pays. Non merci.
Mais chez les élites muzz certaines sont ok. Plutôt civilisées et respectueuses. Enfin pas tout le temps non plus. J'ai connu un fils de famille princière maghrébin, c'était une vraie saloperie. Un concentré de sarasin. A l'inverse d'autres sont respectueux et sympathiques. Mais bon pourquoi s'emmerder à faire le tri hein.
Mais ça veux pas dire qu'il faut se mélanger avec elles hein. De toute façon se mélanger avec l'élite muzz revient à se mélanger avec le muzz du bas indirectement. Etre amis avec une élite muzz revient à aller prendre les transports, aller au restaurant, dans ces pays. Non merci.
il y a 9 mois
Non je suis à 90% européen moi
Un gauchiste
Encore pire
il y a 9 mois
Nigerex
9 mois
Un bougnoule à beau être riche, il restera un résidu de consanguins, cette réalité biologique ne change pas avec ton argent
Tous les arabes ne sont pas consanguins le nègre
I know what you did last summer
il y a 9 mois
Tous les arabes ne sont pas consanguins le nègre
il y a 9 mois
Un gauchiste
Encore pire
il y a 9 mois
40% de mariage consanguins, vous avez tous du sang consanguins en vous, tous
En Algérie les chiffres sont gonflés à cause kabyles qui préfèrent se marier avec leur propres cousines que de se mélanger avec des gens d'une autre éthnie. (Près de 80% de consanguinité dans certaines villes)
Et non, en dehors de la Kabylie il y a des arabes n'ayant aucune consanguinité dans leur sang
Et non, en dehors de la Kabylie il y a des arabes n'ayant aucune consanguinité dans leur sang
il y a 9 mois
En Algérie les chiffres sont gonflés à cause kabyles qui préfèrent se marier avec leur propres cousines que de se mélanger avec des gens d'une autre éthnie. (Près de 80% de consanguinité dans certaines villes)
il y a 9 mois
Toute l'Algérie est kabyles, il n'y a pas d'arabe au Maghreb
Si le génie, j'en suis la preuve vivante. Il y a des descendants de bédouins au maghreb qui ne sont pas consanguins comme les kabyles.
il y a 9 mois
Peut etre mais ya quand meme trop d'arabes et de noirs en France... 20%
Et ils nous volent notre travail et poussent les salaires à la baisse
https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Salope de gauchiasse complice du grand capital
Et ils nous volent notre travail et poussent les salaires à la baisse
Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social
-Dénoncée par Marx qui a fait renvoyer des migrants chez eux:
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."
-Marchais:
-et Mélenchon avant qu'il se soumette:
Le patronat :
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
Salope de gauchiasse complice du grand capital
il y a 9 mois
Si le génie, j'en suis la preuve vivante. Il y a des descendants de bédouins au maghreb qui ne sont pas consanguins comme les kabyles.
T'es la preuve vivante de rien du tout
Ce que vous appelez arabe et kabyles en Algérie sont en réalité tous des Berbères kabyles dont la seule différence est la langue
Mais vous êtes tous Berbères, tous kabyles, tous consanguins car c'est hallal
Et justement ce que vous appelez kabyles ont le moins de chance d'être consanguins car plus hostile à l'islam, donc plus réfractaire aux mariages consanguins
Ce que vous appelez arabe et kabyles en Algérie sont en réalité tous des Berbères kabyles dont la seule différence est la langue
Mais vous êtes tous Berbères, tous kabyles, tous consanguins car c'est hallal
Et justement ce que vous appelez kabyles ont le moins de chance d'être consanguins car plus hostile à l'islam, donc plus réfractaire aux mariages consanguins
il y a 9 mois