Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est full anecdote de cul la FP, tu devrais tenter ta chance un peu plus tard, assure-toi que le courant passe bien en attendant.
Ah bon ? Moi à la pause, ils parlent de leurs vacances, maris, gosses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maghrébines chubby qui s'habillent bien, en noir avec du maquillage et des longs ongles
Même celles en hijab me font bander
il y a 2 ans
pas mal l'op mais comme dit précédemment par mes chers kheys il manque une photo
il y a 2 ans
C'est full anecdote de cul la FP, tu devrais tenter ta chance un peu plus tard, assure-toi que le courant passe bien en attendant.
Aujourd'hui à la pause, je suis tombé sur elle et on a fait connaissance, mais seulement dans le cadre pro
Aujourd'hui elle avait une longue veste donc on voyait pas mais je confirme qu'elle a des cuisses titanesque
Elle m'a proposé de lui envoyer mon CV(pour mes demarches) donc du coup j'avais son prénom, nom, j'ai fais une petite recherche et j'ai vu qu'elle était en couple avec 2 enfants donc finito
Bon super sympa mais elle a le côté relationnel avec tout le monde aussi en vue de son poste, bon au moins elle a dit qu'elle aimait mon prénom et on est resté 15 bonnes minutes à parler
Mais la meuf a probablement 10 ans de plus que moi
Aujourd'hui elle avait une longue veste donc on voyait pas mais je confirme qu'elle a des cuisses titanesque
Elle m'a proposé de lui envoyer mon CV(pour mes demarches) donc du coup j'avais son prénom, nom, j'ai fais une petite recherche et j'ai vu qu'elle était en couple avec 2 enfants donc finito
Bon super sympa mais elle a le côté relationnel avec tout le monde aussi en vue de son poste, bon au moins elle a dit qu'elle aimait mon prénom et on est resté 15 bonnes minutes à parler
Mais la meuf a probablement 10 ans de plus que moi
il y a 2 ans
Putain après l'accouchement elle a du tout prendre dans les cuisses et dans le cul, si ma future femme ressemble à ça bordel
il y a 2 ans