Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les stéroïdes aussi normalement, tu n'es pas censé enchaîner les cycles...
oe mais les stero je risque de foirer ma relance et niquer mes hormones à l’arrêt oe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà je risque d’être super déshydraté avec les risques électrolytiques (et donc cardiaques) mais si ça passe c’est bon
il y a 2 ans
oe mais les stero je risque de foirer ma relance et niquer mes hormones à l’arrêt oe
Tant que tu suis le protocole, tu ne devrais pas la rater. Mais j'imagine que tu ne comptes pas suivre de protocole si tu te lances dans une cure, pas vrai ?
il y a 2 ans
là je risque d’être super déshydraté avec les risques électrolytiques (et donc cardiaques) mais si ça passe c’est bon
il y a 2 ans
Tant que tu suis le protocole, tu ne devrais pas la rater. Mais j'imagine que tu ne comptes pas suivre de protocole si tu te lances dans une cure, pas vrai ?
même en faisant tout parfait avec protocoles tu ne sais pas comment ton corps va réagir du point de vue efficacité attendue et effets secondaires, surtout pour les stéro
il y a 2 ans
Vas aux urgences immédiatement, tu risques une crise cardiaque, espèce de taré.
nan ça va bien se passer mon turbo-clé
il y a 2 ans
Je dois smoke ce world, je claquerai pas avant, car je suis le vengeur élu de ce monde, je vous sauverai tous.
il y a 2 ans