Créer un compteSe connecter
Apprend a lire, enculeur de chèvre
:DanceParty:
On sait tous les deux ce que valent tes insultes caché derrière ton clavier et ce qu’il en serait en face
:nez:
il y a 4 ans
On sait tous les deux ce que valent tes insultes caché derrière ton clavier et ce qu’il en serait en face
Exactement la même chose et vous baisser les yeux contre les grosses victimes que vous êtes

J'me suis même déjà amuser a hurler "Oh putain des tringles a rideau se sont barrée, attraper les !" Aucun de vous n'a osé dire quelque chose
il y a 4 ans
Exactement la même chose et vous baisser les yeux contre les grosses victimes que vous êtes

J'me suis même déjà amuser a hurler "Oh putain des tringles a rideau se sont barrée, attraper les !" Aucun de vous n'a osé dire quelque chose

Waaouw t’as osé insulter d’une façon aussi deguisée ?
:Risitas_wtf:

Incroyable, essaie plus explicite la prochaine fois
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Genre « oh mon dieu, non ne me volez pas mon chocopain!! » on se sentira peut-être un peu plus visés
il y a 4 ans

Waaouw t’as osé insulter d’une façon aussi deguisée ?
:Risitas_wtf:

Incroyable, essaie plus explicite la prochaine fois
Ah non non, j'vous traite de grosse merde droit dans les yeux, mais vu que je suis plus grand et plus large que la majorité des hommes, vous baisser les yeux
il y a 4 ans
Ah non non, j'vous traite de grosse merde droit dans les yeux, mais vu que je suis plus grand et plus large que la majorité des hommes, vous baisser les yeux
Plus grand ou plus large on t’enfonce une barre dans le derrière si nécessaire ou on fait cuire ton crâne dans le four si tu vas trop loin
il y a 4 ans
Et un homo de plus dans ma blacklist
:Dresseur_deter:
il y a 4 ans
A l'origine c'était interdit parce que le porc se conservait mal dans leur pays. Mais là c'est bon, il n'y a plus de soucis hein.
il y a 4 ans