A votre avis pourquoi votre religion est la plus détestée ?
Vous êtes arriéré, incapable de prendre du recul sur vos croyance, le porc est un exemple flagrant
Vous etes fragiles et avez un besoin de reconnaissance monstrueux, est-ce que les juifs nous cassent les couilles eux ? Les boudhiste ? Non, remettez vous en question
Vous faites du prosélytisme alors qu'on vous a rien demander, vivez votre religions dans votre coin et cassez pas les couilles, vous etes encore plus casse couilles que les témoins de Jéhovah
Allez prenez vos redpills les déchet muz'
Et j'ai pas attaqué les ethnie qui vous représente, la j'aurais une caisse de munitions
Vous êtes arriéré, incapable de prendre du recul sur vos croyance, le porc est un exemple flagrant
Vous etes fragiles et avez un besoin de reconnaissance monstrueux, est-ce que les juifs nous cassent les couilles eux ? Les boudhiste ? Non, remettez vous en question
Vous faites du prosélytisme alors qu'on vous a rien demander, vivez votre religions dans votre coin et cassez pas les couilles, vous etes encore plus casse couilles que les témoins de Jéhovah
Allez prenez vos redpills les déchet muz'
Et j'ai pas attaqué les ethnie qui vous représente, la j'aurais une caisse de munitions
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens ont une sensation que’’ils « s’imposent » en gros quand c’est pas comme ils veulent ils font du carnage
il y a 4 ans
Mais eux ne nous casses pas les couilles H24 avec notre charcuterie
Sauf que c'est eux qui font venir les musulmans.

il y a 4 ans
" Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera sa lumière, en dépit de l'aversion des mécréants. C'est Lui qui a envoyé son messager avec la guidée et la religion de vérité, pour la placer au dessus de toute autre religion ; en dépit de l'aversion des associateurs. »
il y a 4 ans
Tour ce que je sais c'est qu'on gagne du terrain dans ce pays et qu'on est pas prêt de s'en aller
Apaise ton âme, va falloir nous supporter encore longtemps et de plus en plus
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen parce qu'en Occident au xxième siècle, on a pas envie de perdre du temps sur les inepties d'un bédouin du xiième siècle
il y a 4 ans
Tour ce que je sais c'est qu'on gagne du terrain dans ce pays et qu'on est pas prêt de s'en aller

il y a 4 ans
Vous avez compris ?
VOUS NOUS PETEZ LES COUILLES
Ceci est un up plein d'amour KJ
VOUS NOUS PETEZ LES COUILLES
Ceci est un up plein d'amour KJ
il y a 4 ans
Nos diplômes ?
Encore faudrais t'il que vous soyez capable de les décrocher bande de QI negatif
Et ouais bande de déchet vous coutez du fric a la société, vous avez pas honte d'etre des parasite sociaux ? bonjour "l'honneur muz"
Encore faudrais t'il que vous soyez capable de les décrocher bande de QI negatif
Et ouais bande de déchet vous coutez du fric a la société, vous avez pas honte d'etre des parasite sociaux ? bonjour "l'honneur muz"
il y a 4 ans
Paix sur toi
https://image.noelshack.com[...]5/1679060615-jarodent.png
->
->
->
il y a 4 ans
Je déteste 1000x plus le judaïsme que l'islam perso
Et c'est bien le judaïsme le problème et non vraiment l'islam
Et c'est bien le judaïsme le problème et non vraiment l'islam
il y a 4 ans