InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
mon projet = protégé mon capital nouveau , car l'ancien est déjà au Cambodge .. Si ww3 ou crise etc..etc.... Bref ... Je cherche un truc là qui protège voir fait gagner du fric en foutant rien malgré crise ou ww3. Bref les kheys je reprends a 13h30. Je suis bourré comme d'hab...pause midi. Je parle de bourse. Etc ..
Si tu penses que la ww3 va arriver, mets pas ton pognon en bourse
:chinois-avortin:
il y a 2 ans
mon projet = protégé mon capital nouveau , car l'ancien est déjà au Cambodge .. Si ww3 ou crise etc..etc.... Bref ... Je cherche un truc là qui protège voir fait gagner du fric en foutant rien malgré crise ou ww3. Bref les kheys je reprends a 13h30. Je suis bourré comme d'hab...pause midi. Je parle de bourse. Etc ..
"Je suis bourré comme d'hab"
:risitas_ahi:

Ha ok je comprend mieux, donc YRR, tu vas oublier tes bonnes résolutions aussitôt que tu auras décuvé
:MacronRire:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Si tu penses que la ww3 va arriver, mets pas ton pognon en bourse
:LocoNaldoAHHHH:
:risibo:
:Melencho_anime:

Voila pk je flippe ma race , sur ce conflit au moyen orient. Je sais pas quoi faire la...
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans

Ha ok je comprend mieux, donc YRR, tu vas oublier tes bonnes résolutions aussitôt que tu auras décuvé
bourré mais conscient.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans

on sait pas , si Netayahou ou l'Iran ou Zelinski ou Poutine sont capable de faire..... Personne le sait. Mais tout ce que je sait , c'est que la tension grimpe....
il y a 2 ans
je mp une Chong ingénieure en matériel médical en ce moment, 100% réel
:chiot_canard:
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
:Melencho_anime:

Voila pk je flippe ma race , sur ce conflit au moyen orient. Je sais pas quoi faire la...
Israël va remette à leur place l'Iran et le Liban, relax Chong
il y a 2 ans