Ce sujet a été résolu
Les personnes qui se croient être au-dessus parce qu'ils ont fait ceci et cela.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Les gens qui ne t’écoutent pas, ils parlent mais ne cherchent pas le dialogue, ils s’en foutent des Retours, coupent la parole sans cesse. C’est d’un narcissisme insupportable
il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
Les gens qui ne t’écoutent pas, ils parlent mais ne cherchent pas le dialogue, ils s’en foutent des Retours, coupent la parole sans cesse. C’est d’un narcissisme insupportable
Ah oui ils font des monologues
il y a 2 ans
Les personnes qui t'étouffent en te collant sans te laisser respirer
Ceux qui vont répandre des rumeurs à droite et à gauche
Les stressés du volant parce qu'ils vont être en retard pour tailler une pipe au patron
Les wokes qui sont choqués pour un rien, alors qu'ils font de la merde
Les dreamers qui vont parler de leur week-end au Flunch
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Ceux qui vont répandre des rumeurs à droite et à gauche
Les stressés du volant parce qu'ils vont être en retard pour tailler une pipe au patron
Les wokes qui sont choqués pour un rien, alors qu'ils font de la merde
Les dreamers qui vont parler de leur week-end au Flunch
il y a 2 ans
les prouveurs excessifs qui te prennent de haut, les hypocrites et ceux qui "ont toujours raison", qui ne cherchent même pas a t'entendre
il y a 2 ans
les prouveurs excessifs qui te prennent de haut, les hypocrites et ceux qui "ont toujours raison", qui ne cherchent même pas a t'entendre
putain oui ces fdp
il y a 2 ans
Les hypocrites et les menteurs
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
Les gens qui foutent la merde.
Je comprends pas le délire de vouloir emmerder les gens, réellement je ne comprends pas être méchant ce que ça peut apporter.
Je comprends pas le délire de vouloir emmerder les gens, réellement je ne comprends pas être méchant ce que ça peut apporter.
c'est rarement gratuit
il y a 2 ans
les grandes gueules
les gens qui se la pètent
les gens qui surveillent tout ce que tu fais
les gens qui se la pètent
les gens qui surveillent tout ce que tu fais
il y a 2 ans
Les gens qui donnent des conseils ...
J'ai un pote qui est malheureusement devenu comme ça .. à la moindre discussion, viens le moment où il me dit "Tu veux un conseil..." Quelque soit son niveau d'"expertise" sur le sujet il dit souvent de grosses conneries mais est vraiment sûre de lui et personne ne peut en placer une pendant 10 minutes..
J'ai un pote qui est malheureusement devenu comme ça .. à la moindre discussion, viens le moment où il me dit "Tu veux un conseil..." Quelque soit son niveau d'"expertise" sur le sujet il dit souvent de grosses conneries mais est vraiment sûre de lui et personne ne peut en placer une pendant 10 minutes..
il y a 2 ans
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0