Ce sujet a été résolu
Les gens qui foutent la merde.
Je comprends pas le délire de vouloir emmerder les gens, réellement je ne comprends pas être méchant ce que ça peut apporter.
Je comprends pas le délire de vouloir emmerder les gens, réellement je ne comprends pas être méchant ce que ça peut apporter.
il y a 2 ans
Les gens qui ne font pas ce qu'ils disent
Le manque de fiabilité et les promesses prononcés en l'air pour obtenir immédiatement de la gratification à bas coût ça me fait vraiment chier.
Le manque de fiabilité et les promesses prononcés en l'air pour obtenir immédiatement de la gratification à bas coût ça me fait vraiment chier.
il y a 2 ans
ChevalierLion
2 ans
Les gens qui foutent la merde.
Ah oui ils te perçois comme faible et associent leurs autorités en faisant rire les autres en écrasant
il y a 2 ans
Et les castratrices. Putain ah oui bordel
Ces fdp moralisateurs qui sont en réalité des privilégiés pire que toi
Ces fdp moralisateurs qui sont en réalité des privilégiés pire que toi
il y a 2 ans
Garloids
2 ans
Les gens qui ne font pas ce qu'ils disent
Oui je vois
il y a 2 ans
Tu dois aimer grand monde alors
Si, j’ai gardé de vrais amis du collège / lycée mais effectivement j’ai pas mal écrémé autour de moi
il y a 2 ans
Si, j’ai gardé de vrais amis du collège / lycée mais effectivement j’ai pas mal écrémé autour de moi
Oui ça filtre sévère si tu ne supportes pas cette personnalité
il y a 2 ans
Les menteurs, les hypocrites
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Les hypocrites, moralisateurs, égoïstes, manipulateurs.
Moralisateur et manipulateurs vont de paire en général
il y a 2 ans
Oui aucune paroles ne me réconforte. Moins d'empathie etc...je crois que je sombre dans la psychopathie petit à petit
il y a 2 ans
De moins en moins. En fait je reste détaché et j' ai une grande tolérance à la frustration, je n' ai plus peur de la solitude.
Je ne cherche plus à plaire, je compte que sur moi même, fidèle à moi même, je n' écoute strictement personne sauf cas extrêmement rare
Je ne cherche plus à plaire, je compte que sur moi même, fidèle à moi même, je n' écoute strictement personne sauf cas extrêmement rare
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0