Créer un compteSe connecter
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est fou cette sur-representation des gauchistes parmi les pédos.
Et après ils se plaignent qu'on fasse le lien
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
Nanted
:ChatBrise:
Nanted + LFIed
:deg:
il y a 2 ans
Nantais, LFI, Pédo, Handicap.
Le champ lexical est complet, je valide
:bllshill:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans

le hasard Image
Image Image
il y a 2 ans
Corde et tabouret
:Flou:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Toujours le même stéréotype chez les pédo
Normal c'est leur fantasme qui oriente leur idéologie, ils fantasment de soumission et de pénétration, d'où pourquoi ils adhérents à l'immigration massive, y a un aspect de pénétration dans leur subconscient
:BorisBigouden:

Streamable
Vidéo Streamable

D'où le problème d'avoir des pédérastes en politique, ils sont tellement décadent, désolé pour les pédérastes du forum mais les pédérastes ont des pratiques hardcore, ils sont facilement accès au sexe juste en faisant du œil contacte sur une aire d'auto-route a des randoms

Quand ta vie est basé sur ça, ils ont une perception du monde bien différente, c'est comme si Bernard Arnault t'explique sa vision de la pauvreté
:hitler-tare:

Et souvent la frontière entre homosexuel et pédophile n'est pas loin. Donc forcément ce sont des gros déviants qui cherchent à rendre les autres deviant pour pouvoir un jour nous faire adhérer à leur idéologie, y a vraiment beaucoup de choses à dire sur le sujet

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Par contre il se passe quoi dans la tête de ces gens pour commettre ce genre d'atrocité et le diffuser sur telegram?
:ChatRegardMeprisant:
Être tout simplement mauvais.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Et le père de cette petite fille l’a laissé en vie
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Oh bah ça alors un intervenant Woke de nos écoles républicaine est un détraqué pédophile je suis abasourdi
:risimoignons_main:

(Et j'ai la gerbe)
il y a 2 ans
Être tout simplement mauvais.
C'est pas une question d'être mauvais il est complètement détraqué,ce qui m'étonne c'est que personne n'avait remarqué avant qu'il était fou,hormis le fait qu'il vote LFI
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Et le père de cette petite fille l’a laissé en vie
:nonjurezoom:
Le gars s'est barré (ou a tenté) en Tunisie
:Yodastone:
il y a 2 ans
www.rcalaradio.com https://www.rcalaradio.com[...]st-un-ancien-candidat-lfi
Interpellation et Aveux

Pierre-Alain Cottineau a été interpellé à son retour de vacances en Tunisie, à l’aéroport de Nantes, le 23 septembre dernier. « Il a reconnu être l’auteur de viols et de plusieurs agressions sexuelles. Il a indiqué avoir des tendances pédophiles depuis de nombreuses années », a précisé, lundi, Renaud Gaudeul, procureur de la République de Nantes, ajoutant qu’il était « extrêmement rare qu’on retienne la qualification avec actes de torture ou de barbarie ».
Image Image
il y a 2 ans
Il est président de l'association LGBT "Arc-en-ciel"

saint-nazaire.maville.com https://saint-nazaire.maville.com[...]ence_dep-3513542_actu.Htm

Bien sur on compte sur la presse mainstream pour diffuser cette information... ah non c'est vrai elle préfère boucler sur les témoignages bidon sur l'abé pierre venant d'un rapport de Caroline de Haas
:Larry:
il y a 2 ans
vivement que l'Autriche nous envoie son prochain peintre
:chat_obscur:
il y a 2 ans
À chaque fois je me demande ce que font les parents...

J'ai une fille de 4 ans, si il arrive 1% de ça vous pouvez être sûr qu'on retrouve pas le corps du type
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
À chaque fois je me demande ce que font les parents...

J'ai une fille de 4 ans, si il arrive 1% de ça vous pouvez être sûr qu'on retrouve pas le corps du type
Mais pareil
:castaldi2:

Apparemment ces fdp de policiers leur mettent des bracelets électroniques et ils sont sous surveillance pour pas qu'il fassent justice eux même
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Mais pareil

Apparemment ces fdp de policiers leur mettent des bracelets électroniques et ils sont sous surveillance pour pas qu'il fassent justice eux même
Non dis pas n'imp tu met pas un bracelet aux parents
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Non dis pas n'imp tu met pas un bracelet aux parents
Pas sous bracelet j'exagère mais sous surveillance
il y a 2 ans
Tout les humains sont égaux
:Salegauchiste:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans