Ce sujet a été résolu
BEN NON
T'ES LE 2EME CHAT SAMOURAI AVEC AUCUN REPERE VISUEL JE TE CONFOND AVEC L'AUTRE
T'ES LE 2EME CHAT SAMOURAI AVEC AUCUN REPERE VISUEL JE TE CONFOND AVEC L'AUTRE
il y a 2 ans
Je retiens beaucoup plus les PP que les pseudo donc les mecs qui changent tout les quatres matins j'arrive pas à suivre
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Moi : Machin rose, des yeux une bouche
C'est pas compliqué !?
LifeLike
Bulma avec du rouge à gauche ON LE REPERE DE SUITE
Un hélico de combat on le reconnait direct
Un lapin avec du multicolor ON SAIT QUI C'EST
ALORS C'EST QUOI LÀ CES PHOTOS DE PROFIL A LA CON CA CHANGE TOUT LE TEMPS ON RETIENT JAMAIS RIEN C'EST COMPLIQUÉ Y A AUCUN REPERE VISUEL TOUT SE RESSEMBLE
PUTAIN

C'est pas compliqué !?
LifeLike
ALORS C'EST QUOI LÀ CES PHOTOS DE PROFIL A LA CON CA CHANGE TOUT LE TEMPS ON RETIENT JAMAIS RIEN C'EST COMPLIQUÉ Y A AUCUN REPERE VISUEL TOUT SE RESSEMBLE
PUTAIN
il y a 2 ans
Clairement il faut soigner son style
Mais putain tu ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'autre avec sa pdp philosophe ou jsp quoi
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Alors qu'il suffit juste de mettre un cowboy viril sur sa pdp pour se faire reconnaître immédiatement !
NON
il y a 2 ans
Mais putain tu ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'autre avec sa pdp philosophe ou jsp quoi
Pourtant c'est pas un philosophe
il y a 2 ans
BabisMotocrottiste
2 ans
Je retiens beaucoup plus les PP que les pseudo donc les mecs qui changent tout les quatres matins j'arrive pas à suivre
On est d'accord, en plus la tienne on retient bien c'est parfait au niveau des couleurs et de la forme
il y a 2 ans
moi c'est super simple à retenir normalement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le pire c'est les fils de pute qui ont un random philosophe en noir et blanc en train de fumer une clope 
il y a 2 ans
et moi et moi
Toi tu t'en sors avec les repères visuels de couleur mais c'est tout le reste c'est bof
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Moi : Machin rose, des yeux une bouche
C'est pas compliqué !?
LifeLike
Bulma avec du rouge à gauche ON LE REPERE DE SUITE
Un hélico de combat on le reconnait direct
Un lapin avec du multicolor ON SAIT QUI C'EST
PUTAIN

C'est pas compliqué !?
LifeLike
PUTAIN
La mienne /10?
il y a 2 ans
NON
C'est pas mieux de ton côté, je te rappelle que tout le forum te confond avec Bitler à cause de ta pdp !
il y a 2 ans
C'est pas mieux de ton côté, je te rappelle que tout le forum te confond avec Bitler à cause de ta pdp !
Ahi ceci
Coucou biltler
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
moi c'est super simple à retenir normalement
Complètement
SAUF TON PSEUDO QUE J'AI DU LIRE UNE FOIS DANS MA VIE CORRECTEMENT À L'INSTANT
SAUF TON PSEUDO QUE J'AI DU LIRE UNE FOIS DANS MA VIE CORRECTEMENT À L'INSTANT
il y a 2 ans
Mais bitler il a un chapeau au dessus alors que moi la forme et le visage sont clairs et simples à retenir
il y a 2 ans
Mais bitler il a un chapeau au dessus alors que moi la forme et le visage sont clairs et simples à retenir
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0