C'est déjà pas mal de se lever de bonne heure pour aller a la pharmacie, capitalise la dessus et fixe toi un petit objectif cet après midi
On a pas le temps de faire du "pas mal", il faut être excellent
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas le temps de faire du "pas mal", il faut être excellent
Oh arrête ça hein
il y a 2 ans
C'est vrai
Non ça ne l'est pas, pour personne, sinon on vivrais dans un merveilleux pays hein
il y a 2 ans
J'ai un travail
Et donc pourquoi "journée de l'inaction" alors ? Tu es au travail en ce moment même ou en vacances ? En quoi consiste ton "travail" ?
il y a 2 ans
Non ça ne l'est pas, pour personne, sinon on vivrais dans un merveilleux pays hein
La 3e guerre mondiale approche, ou au mieux une crise économique
On a pas le temps
On a pas le temps
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et donc pourquoi "journée de l'inaction" alors ? Tu es au travail en ce moment même ou en vacances ? En quoi consiste ton "travail" ?
Congé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Congé
il y a 2 ans
Ça s'appelle la dépression
Je ne "mérité" pas d'être en depression
J'ai une famille, un toit, un travail, des amis
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois, tu te fais chier tout simplement
Non car même quand je rentre du travail, je me met sur le canapé et ne fais plus rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je ne "mérité" pas d'être en depression
La dépression est insidieuse , ça s'installe petit a petit dans ton coeur même quand t'es heureux.
il y a 2 ans
Non car même quand je rentre du travail, je me met sur le canapé et ne fais plus rien
Faut te trouver un hobbie, une occupation, une passion, une activité, enfin bref t'as compris.
il y a 2 ans
Faut te trouver un hobbie, une occupation, une passion, une activité, enfin bref t'as compris.
Les JV
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les JV
Trouve un autre truc si possible, pendant un temps tu étais motivé pour go muscu si je me rappelle bien, tu as abandonné ?
il y a 2 ans
Trouve un autre truc si possible, pendant un temps tu étais motivé pour go muscu si je me rappelle bien, tu as abandonné ?
J'abandonne TOUT
Un livre de 20 pages ? Une série ? Tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'abandonne TOUT
il y a 2 ans
J'ai essayé
Essaye encore, il faut persévérer
Je connaissais un type qui avait une méthode assez amusante pour se discipliner, il mettait des alarmes sur sa montre ou son téléphone pour s'obliger à s'adonner à des activités ludiques et spécifiques plutôt que de procrastiner devant le PC, donc alarme quand c'est l'heure de faire du sport et de la lecture.
Je connaissais un type qui avait une méthode assez amusante pour se discipliner, il mettait des alarmes sur sa montre ou son téléphone pour s'obliger à s'adonner à des activités ludiques et spécifiques plutôt que de procrastiner devant le PC, donc alarme quand c'est l'heure de faire du sport et de la lecture.
il y a 2 ans
Essaye encore, il faut persévérer
Ou bien de cliquer sur snooze et continuer
Nous sommes un.
il y a 2 ans