InscriptionConnexion
123pk
123pk
9 mois
Oui je pense surtout qu'un gamin sur deux ne se dit pas musulman, voir plus. Et pas mal de noir sont "kwetien"
Non, ils se déclareront presque tous musulmans

Les chiffres pour les maghrébins sont toujours trompeurs sur ce type de sondage

Ils se concentrent dans des zones non représentatives de la population ou t’as 80% de maghrébins

Suffit que le sondage soit fait dans des zones hors hlm et ça fausse tout

Il faudrait de véritables recensements

Autant pour les chrétiens c’est représentatif mais pour le reste faut se méfier de ces chiffres
il y a 9 mois
20/25% aujourd’hui je dirais

En considérant que quand on a arrêté les recensements début 2000 les musulmans représentaient 10% de la population

Le 18% de catholiques chez les jeunes il est sûrement assez représentatif par contre
il y a 9 mois
Le Portugal aussi : 97% de chrétiens.
97% non je ne pense pas, la Pologne étant le pays le plus chrétien d’Europe mais ils doivent être au-dessus des 80%
il y a 9 mois
Les courbes qui vont bientôt se croiser
:pote_de_ADlaurent:

www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]-jeunes-francais-20231206

Les chrétiens qui seront une minorité à mesure que les boomers vont passer l’arme à gauche

C’est de toute façon déjà le cas. Il y a 50% d’athées en france
Les "catholiques" pas pratiquant, spé j'ai lu une page de la Bible une fois un jour et je suis baptisé c'est bon je suis un vrai catholique
:nez:
il y a 9 mois
Les "catholiques" pas pratiquant, spé j'ai lu une page de la Bible une fois un jour et je suis baptisé c'est bon je suis un vrai catholique
:nez:
Les musulmans fumeurs de shit

C’est pas tellement ça l’important dans le fond, c’est surtout l’aspect culturel qui sera déterminant dans le futur pour savoir qui gouvernera le pays
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Les musulmans fumeurs de shit

C’est pas tellement ça l’important dans le fond, c’est surtout l’aspect culturel qui sera déterminant dans le futur pour savoir qui gouvernera le pays
Oui, c'est la même chose pour les musulmans. En vérité, quasiment personne n'est réellement religieux en France. C'est juste une façade pour tout et n'importe quoi. La culture pareil, les 3/4 des bougnoules n'ont aucune culture, ce sont des purs produits de la société occidentale moderne. Des déchets donc.

Actuellement, c'est le juif qui dirige la France et il est bien agrippée.
il y a 9 mois
Oui, c'est la même chose pour les musulmans. En vérité, quasiment personne n'est réellement religieux en France. C'est juste une façade pour tout et n'importe quoi. La culture pareil, les 3/4 des bougnoules n'ont aucune culture, ce sont des purs produits de la société occidentale moderne. Des déchets donc.

Actuellement, c'est le juif qui dirige la France et il est bien agrippée.
Il faut pas bloquer sur des trucs d’autistes si tu veux mon avis

Il n’y a que la démographie qui compte à la fin et faut arrêter les débats de savoir qui est un bon religieux ou non n’ont aucune espèce d’importance

60% des jeunes musulmans sont pour la charia et le jour où ils sont majoritaires on terminera bel et bien dans une république islamique
il y a 9 mois
Il faut pas bloquer sur des trucs d’autistes si tu veux mon avis

Il n’y a que la démographie qui compte à la fin et faut arrêter les débats de savoir qui est un bon religieux ou non n’ont aucune espèce d’importance

60% des jeunes musulmans sont pour la charia et le jour où ils sont majoritaires on terminera bel et bien dans une république islamique
La démographie est réelle, en effet, d'ici 20 à 30 ans, voire moins, le génocide de notre race arrivera dans sa phase terminale et les dernières traces du sang franc disparaîtront dans un mélange de race affreux.

60% des jeunes musulmans ne connaissent pas une seule loi de la Charia. Les musulmans n'ont aucune connaissance de leur propre religion. Penser qu'ils trouveront la force de renverser la perfide tyrannie juive, puis réussiront à instaurer un proto-État basé sur la charia, le tout en étant combattus par les juifs, c'est rêver loin.
il y a 9 mois
12% ahi ce niveau de manipulation
:Loco:
qui peut croire ça à part le dernier des gauchistes
il y a 9 mois
La démographie est réelle, en effet, d'ici 20 à 30 ans, voire moins, le génocide de notre race arrivera dans sa phase terminale et les dernières traces du sang franc disparaîtront dans un mélange de race affreux.

60% des jeunes musulmans ne connaissent pas une seule loi de la Charia. Les musulmans n'ont aucune connaissance de leur propre religion. Penser qu'ils trouveront la force de renverser la perfide tyrannie juive, puis réussiront à instaurer un proto-État basé sur la charia, le tout en étant combattus par les juifs, c'est rêver loin.
Une nouvelle fois c’est immature de penser que c’est le golem musulman moyen qui sera au commande

As tu besoin d’exemples historiques de pays qui ont été pris par des musulmans ?
il y a 9 mois
Une nouvelle fois c’est immature de penser que c’est le golem musulman moyen qui sera au commande

As tu besoin d’exemples historiques de pays qui ont été pris par des musulmans ?
Comment il sera mis aux commandes ? Il se fera arrêté par la DGSI bien avant.
il y a 9 mois

Les chrétiens qui seront une minorité à mesure que les boomers vont passer l’arme à gauche

Biensur un nègre et une blanche pour illsutrer le propos. Quel bande de fils de lache La croix c'est vraiment un torchon chrétien
il y a 9 mois
Image

La Pologne et l’Italie comme dernier bastion chrétien en Europe
C'est quoi la différence entre athée et non religieux ?
:Frodon_Zinzin:
il y a 9 mois
Le Portugal aussi : 97% de chrétiens.
pourquoi c'est pas sur le schéma ?
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
C'est quoi la différence entre athée et non religieux ?
Les agnostiques et toutes ces conneries
il y a 9 mois
Les agnostiques et toutes ces conneries
Ben il y a une forme de spiritualité chez les gnostiques / gnostiques.
il y a 9 mois
Not ready pour le sursaut de foi catho en France et dans le monde :golemvelorev:
il y a 9 mois
Avec des papiers

Et ça reste des sondages, pas des recensements

Les chiffres pour les musulmans sont toujours assez trompeurs, tout dépend d’où ça a été réalisé

Ça pourrait très bien être 20%
Sachant qu'on est a + de 50% de naissances non européennes, je pense qu'on est plutot deja au dessus des 30
:Emilia_clarke_:
:noel:
il y a 9 mois

Et le reste ?
:rabbin:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 9 mois

Paradoxalement, le christianisme remonte et se radicalise de plus en plus. Les jeunes sont de plus en plus chrétiens et de plus en plus pratiquant
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 9 mois