Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LeRicainNEET
2 ans
je sais pas pourquoi mais le samedi m'a achever putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2 ans
Tu l'as trouvé où ?
Putain je suis TELLEMENT heureux d'avoir libérer quasi tout mon emploi du temps pour le remplir qu'avec des choses que je veux faire
Tu veux pas d’enfant ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Tu veux pas d’enfant ?
s'occuper de mes enfants (et surtout avoir une femme dispo pour le faire aussi !) fait partie des choses que j'aime faire
Je fais pas comme les esclaves qui font des enfants pour les faire élever par les autres pendant qu'ils sont au TRAVAIL
Je fais pas comme les esclaves qui font des enfants pour les faire élever par les autres pendant qu'ils sont au TRAVAIL
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
il y a 2 ans
s'occuper de mes enfants (et surtout avoir une femme dispo pour le faire aussi !) fait partie des choses que j'aime faire
Ah mais t’as déjà des gosses ?
Bah, comment tu fais du coup ?
C’est quoi ton taff ?
C’est quoi ton taff ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Je suis en détresse respiratoire
Boulot enfant cuisine télé dodo
Et la fameuse baise 1 fois par mois
L'enfer littéralement
Boulot enfant cuisine télé dodo
Et la fameuse baise 1 fois par mois
L'enfer littéralement
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Comment ça baiser Coraline le vendredi à 23h une fois par mois ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'est pas dressée
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Réveil + douche c'est à 4h30 pour moi
retour de boulot 20h.
Planning de tapette ton truc
retour de boulot 20h.
Planning de tapette ton truc
il y a 2 ans
Réponds à Guillaume
Ah mais t’as déjà des gosses ?
C’est quoi ton taff ?
C’est quoi ton taff ?
il y a 2 ans
Plus de liberté je pense. Pas de contraintes, pas de problèmes, peut faire ses projets etc
Tu as beaucoup de temps pour prendre soin de toi. Pas d'engueulades, pas de femmes casse-pieds etc.
C'est aussi un choix de vie pour certains, la solitude à du bon
Perso je sais que je n' aurais jamais ces problemes de merde de french dreamer
Puis même si tu es en couple ou autre, il y a d'autres alternatives que cette vie je pense
Tu as beaucoup de temps pour prendre soin de toi. Pas d'engueulades, pas de femmes casse-pieds etc.
C'est aussi un choix de vie pour certains, la solitude à du bon
Perso je sais que je n' aurais jamais ces problemes de merde de french dreamer
Puis même si tu es en couple ou autre, il y a d'autres alternatives que cette vie je pense
il y a 2 ans
Et les enfants ne dorment pas ? C'es pas écrit sur le planning
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0