Ce sujet a été résolu
Je fini ma nuit de travail à l hopital demain matin à 8h
Je m arrête acheter dans une boutique de weed au retour en achetant aussi des donuts
Je prend les dédis !!!!
Je m arrête acheter dans une boutique de weed au retour en achetant aussi des donuts
Je prend les dédis !!!!
il y a 9 mois
Et non shill Gilbert
Tu peux rien faire, c est légal la bas
Osti je suis bien fatigué 😫
il y a 9 mois
dedi ahah
Et montre bien la weed en gros plan surtout
Et montre bien la weed en gros plan surtout
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 9 mois
PeugeotEnPanne
9 mois
Dédi stp
C'est facile de travailler à l'hôpital au Québec ?
C'est facile de travailler à l'hôpital au Québec ?
J ai fais que 1 jour de 12h 45 pour l instant
Mais je te dirais plus tard mais en tout cas le métier d infirmier et bien plus simplifié que en France, moins con en tout cas
C est max 6 patients
En France 12 mais tu montes facile à 25 quand ta collègue est bizarrement absente encore
Et tu est aide par 2 préposés, 1 pharmacien, 1 secrétaire et ..... 1 médecin putain
Car je reste le plus longtemps au chevet du patient donc c est moi qui le connaît le mieux
Aussi avec mon niveau, si j y bosse plus tard je pourrait prescrire des ttt, examens mais aussi faire de la vrai occultation
Mais je te dirais plus tard mais en tout cas le métier d infirmier et bien plus simplifié que en France, moins con en tout cas
C est max 6 patients
En France 12 mais tu montes facile à 25 quand ta collègue est bizarrement absente encore
Et tu est aide par 2 préposés, 1 pharmacien, 1 secrétaire et ..... 1 médecin putain
Car je reste le plus longtemps au chevet du patient donc c est moi qui le connaît le mieux
Aussi avec mon niveau, si j y bosse plus tard je pourrait prescrire des ttt, examens mais aussi faire de la vrai occultation
il y a 9 mois
nic0dim
9 mois
Et non shill Gilbert
Sale drogué.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois