Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis assez gras
Pdc +0 et trop gras ? Tu dois pas avoir assez de muscles alors, c'est surtout ça le soucis. Tu es sûrement le genre de type qui fait une sèche dès qu'il prend un peu de poids. Je te dis pas de bulk, mais bon..
il y a 2 ans
Je préfère vivre comme un lion pendant une année plutôt que vivre comme une gazelle pendant les 50 prochaines années , comprendras qui pourra..
Va faire du sport plutôt... C'est largement suffisant. Et améliore ta diète aussi.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ppl×2 + reverse diet
C'est quoi reverse diet aya
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Ppl×2 + reverse diet
Pour la majorité des gens, PPL x2 = surentraînement à terme, donc c'est contre productif.
Mais quoi qu'il en soit t'acharnes pas sur ce format d'entraînement si tu stagne, passe en PPLU ou ULU et vois ce que ça donne, ça pourra pas te faire de mal de changer ta routine d'entraînement dans tous les cas, vu que tu progresses plus tu n'as rien à perdre.
Mais quoi qu'il en soit t'acharnes pas sur ce format d'entraînement si tu stagne, passe en PPLU ou ULU et vois ce que ça donne, ça pourra pas te faire de mal de changer ta routine d'entraînement dans tous les cas, vu que tu progresses plus tu n'as rien à perdre.
il y a 2 ans
Faut pas le faire khey, tu vas finir addict à cette merde, et si la vie fait qu'un jour tu ne peux plus t'en procurer ça sera dépression et potentiellement suicide
il y a 2 ans
147
Sur ce sujet0