Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AAAAAYAAAAA mais bordel nofake
C'est hallucinant, dès qu'il y a une boîte où on peut rentrer du texte, il arrive à l'infiltrer pour spammer
C'est hallucinant, dès qu'il y a une boîte où on peut rentrer du texte, il arrive à l'infiltrer pour spammer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement laisse le
Ça va peut être donner du répit a @Chocorat pendant qu'il est sur ton site il spammera peut être moins le JVflux
Ça va peut être donner du répit a @Chocorat pendant qu'il est sur ton site il spammera peut être moins le JVflux
il y a 2 ans
Probleme X/4000477: si un Jordan vu les progrès l'immortalité existe/secrets de l'immortalité ce sera se cnyre les maladies et la vieillesse, du coûp si choc physique hors maladie c'est à dire choc br
Tarax
plin plin plon
il y a 2 ans
Putain l’odeur du site
sous-homme
sous-homme
Ta gueule l'ahuri
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Putain l’odeur du site
sous-homme
sous-homme
il y a 2 ans
J'ai lu ton article sur les Gatcha. Bon clairement on est plus sur une pensée fugace que sur un article, mais tu occulte une chose : Quid des jeux dont le but est de farmer ? Je pense surtout à Warframe, que j'ai longtemps poncé et ou je prenais un immense plaisir à farmer justement. Je pense que le modèle de warframe est un des modèle les plus intéressant, dans le sens ou tu ne farm pas pour des chose aléatoire mais pour des objets bien précis que tu choisi, mais dont il faut farmer les ressources comme un forcené
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien du tchat
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ça ressemble effectivement à la signature du Kraken des Internets, toutes mes condoléances pour ton site
il y a 2 ans
Ayaaaaa RIP, il ne reste qu'une solution, purifie ton site par le feu khey, il est condamneé
il y a 2 ans