Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfèrerais avoir un vrai pote pour animal de compagnie
Le chat il s'en balec de toi
Le chat il s'en balec de toi
C'est un mythe ça,mon chat est une boule d'amour qui demande tout le temps des carresses et fait la fête quand je rentre
il y a 2 ans
C'est un mythe ça,mon chat est une boule d'amour qui demande tout le temps des carresses et fait la fête quand je rentre
C'est vrai sauf qu'avec les chats t'as une chance sur cent de tomber sur le bon
il y a 2 ans
C'est vrai sauf qu'avec les chats t'as une chance sur cent de tomber sur le bon
Prend un chat orange
il y a 2 ans
Lorsque les chiens mange leur crottes ,c'est soit qu'il ont une déficience (Une molécule dont ils ont besoin mais n'est pas présente dans leur nourriture) soit c'est du au stress.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Les premières nuits attache le prêt de son couffin, les chiens aiment pas vivre dans la merde, s'il chie il va commencer à aboyer car il veut pas dormir dans la merde, donc tu te réveillés et va le sortir. Petit à petit il va associer le dehors avec les besoins.
Ça prend très peut de temps, 1 semaine c'est fait.
Bien sûr laisse lui la chance de chier dehors avant d'aller te coucher chaque soir.
Ça prend très peut de temps, 1 semaine c'est fait.
Bien sûr laisse lui la chance de chier dehors avant d'aller te coucher chaque soir.
il y a 2 ans
tu vas nettoyer de la pisse et de la chiasse partout pendant quelques mois, oué
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
J'ai envie d'adopter un p'tit gars
Race de chien vraiment petit même adulte et réputé pour être facile à vivre
Mais j'ai peur de devoir nettoyer de la chiasse (en plus de la mienne) tous les matins
Mais j'ai peur de devoir nettoyer de la chiasse (en plus de la mienne) tous les matins
ça dépends, le mien avait compris en même pas 2 jours qu'il fallait pas qu'il pisse chez moi
un chiot ça peut pas se retenir t'es obligé de le sortir toute les 3h pour qu'il pisse et ça dure 1 mois
un chiot ça peut pas se retenir t'es obligé de le sortir toute les 3h pour qu'il pisse et ça dure 1 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai envie d'adopter un p'tit gars
Oui la pisse au tout début c'est toute les 10 minutes
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans