Créer un compteSe connecter
je vais faire de la propagande anti-J
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans
Mais vous croyez que c’est la première fois ? Des juifs et des bicots qui se foutent sur la gueule ENCORE une fois : YRR
:BorisBigouden:
il y a 2 ans
je vais faire de la propagande anti-J
:selection_par_la_nature:
Unions avec les musulmans
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
C'est pas pour rien qu'ils essaient de la faire copain-copain avec les orientaux, ils savent que les occidentaux ne veulent plus d'eux
tous les pays muzz qui n'ont pas réagi jusque là sont typiquement des opportunistes/attentistes qui attendent de voir comment ça tourne pour rejoindre le camp des vainqueurs, par exemplel'Arabie Saoudite
:selection_naturelle:

hier ils faisaient semblant d'être les amis d'Israël/US, mais s'ils voient que les occidentaux n'interviennent pas et que les muzz sont sur le point de l'emporter, ils vont soudainement dire "on a toujours été soutien des palestiniens, c'est la houmma on est musulmans etc..." (alors même que leurs "frères" muzz palos ils en ont tous clairement rien à carrer depuis le début)

cocasse mais Israël risque de se faire trahir et poignarder dans le dos, beaucoup pensent que cette pratique est la spécialité des judokas mais en réalité tous les peuples de ce coin là sont comme ça, et on peut même aller plus loin (maghreb, turquie) et on retrouve ce genre de pratiques de gros traitres/lâches : tous ces gens là n'ont aucune loyauté ou honneur
il y a 2 ans
Mais vous croyez que c’est la première fois ? Des juifs et des bicots qui se foutent sur la gueule ENCORE une fois : YRR
:BorisBigouden:
Honnêtement je pense un peu ceci mais là ça prend des proportions sérieux
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est pas une WW3 c'est le 5838283e conflit entre bougnoules de type 2 et youpins au Moyen-Orient
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
La famosa forêt française humide et sans gibier
Les forêts du sud Pologne sont déjà nettement mieux pour cela mais plus secure ce sont les montagnes des Tatras pas loin de là.

Bon après ça va être selon la narrative de WWIII parce que avec l’ Ukraine et la Russie pas loin en voisins et la Pologne en voie d’ accès vers tout l’ occident et l’ OTAN
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
tous les pays muzz qui n'ont pas réagi jusque là sont typiquement des opportunistes/attentistes qui attendent de voir comment ça tourne pour rejoindre le camp des vainqueurs, par exemplel'Arabie Saoudite

hier ils faisaient semblant d'être les amis d'Israël/US, mais s'ils voient que les occidentaux n'interviennent pas et que les muzz sont sur le point de l'emporter, ils vont soudainement dire "on a toujours été soutien des palestiniens, c'est la houmma on est musulmans etc..." (alors même que leurs "frères" muzz palos ils en ont tous clairement rien à carrer depuis le début)

cocasse mais Israël risque de se faire trahir et poignarder dans le dos, beaucoup pensent que cette pratique est la spécialité des judokas mais en réalité tous les peuples de ce coin là sont comme ça, et on peut même aller plus loin (maghreb, turquie) et on retrouve ce genre de pratiques de gros traitres/lâches : tous ces gens là n'ont aucune loyauté ou honneur
Ça c'est évident

C'est la mentalité des sémites j'ai envie de dire
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est pas une WW3 c'est le 5838283e conflit entre bougnoules de type 2 et youpins au Moyen-Orient
:pote_de_ADlaurent:
Mais les proportions du conflit deviennent inquiétantes
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vous allez faire quoi les Onchois ? Vous allez combattre ?
Hate qu’on se fasse atomiser putain, enfin la fin de ce monde.
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Hate qu’on se fasse atomiser putain, enfin la fin de ce monde.
:zahi:
Go finir dans des coins très reculés, qu'ils se la mettent entre eux et basta
Toujours vivant
il y a 2 ans
Honnêtement je pense un peu ceci mais là ça prend des proportions sérieux
Après voilà, on est au tier de la phase 3 d’une psyop mondiale : la crise.

Bientôt la phase 4 : la normalisation

Reste à savoir si les youtres tireront les ficelles ou non.
il y a 2 ans
le servile Bardella prépare déjà 2027

préparez vous pour la conscription de force ça sera sans doute le deal passé par l alcoolo tabagique avec le deepstate : en échange de son élection elle s'engage à envoyer les jeunes blancos dans le bourbier du M-O si c'est pas l'Ukraine
:selection_lunettes:
il y a 2 ans
je combats
:mqguns:
J'en doute pas de toi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Après voilà, on est au tier de la phase 3 d’une psyop mondiale : la crise.

Bientôt la phase 4 : la normalisation

Reste à savoir si les youtres tireront les ficelles ou non.
Attali en parlait bien de ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
y'a pas 36000 solutions, soit on accueille les nukes à bras ouverts, soit on se cache sous le bureau et on chiale en se disant : "putain si j'avais écouté les complotistes..." image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
le servile Bardella prépare déjà 2027

préparez vous pour la conscription de force ça sera sans doute le deal passé par l alcoolo tabagique avec le deepstate : en échange de son élection elle s'engage à envoyer les jeunes blancos dans le bourbier du M-O si c'est pas l'Ukraine
:selection_lunettes:
Faut vraiment penser à se planquer, c'est la merde bientôt
Toujours vivant
il y a 2 ans
y'a pas 36000 solutions, soit on accueille les nukes à bras ouverts, soit on se cache sous le bureau et on chiale en se disant : "putain si j'avais écouté les complotistes..." image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
Aller dans des coins extrêmement reculés c'est faisable.

J'en dirais pas plus et bien sûr Gilbert je ne ferai pas ça, je ne suis pas un complotiste évidemment je suis un honnête citoyen
Toujours vivant
il y a 2 ans
blk fr
:Chordechezmoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans