InscriptionConnexion
Mais arrête, personne ne va l'utiliser
:Charrive:
Image
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
comment tu regardes les réactions sur les posts ?
:Kazusa_tasse:
En maintenant sur la réaction
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
oui je sais, sauf que ça n'a rien avoir

blacklist un gars manuellement et virer tout ceux qui ont les mauvais badge parce que tu comprends t'es un catho tradi néonazi déter tu ne te prends pas pour te la merde et tu veux ton safespace à la con

y a une différence
:zahi:
Parce que t'as envie de parler à un mec comme ça toi, qui BL pour rien et se fait son petit safe space de poche ? C'est pas une grosse perte.
Comme dit sur le topic, je doute que le script soit très utilisé ou utilisé longtemps par les gens. Chacun fait bien ce qu'il veut, je doute vraiment que ça fasse tant de mal que ça au forum
:Mouais_Jesus:

Pas prévu de l'installer de mon côté, j'ai le script BL pour dégager certains spécimens bien particuliers (les mecs qui floodent quand y'a pas de modo, et encore, ça arrive très peu), je ne ressens pas le besoin d'utiliser d'autres outils.
Pas envie qu'on retire les badges bien que je comprenne que ça puisse engendrer de la frustration chez certains
:deg:

Détends-toi khey, ça va bien se passer
:Bisous_onche:
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
comment tu regardes les réactions sur les posts ?
:Kazusa_tasse:
On peut depuis toujours sur Mozilla, et ils ont ajouté cette feature sur le forum sur tous les navigateurs depuis peu (merci @skeno
:lebossgentil:
)
il y a un an