Ce sujet a été résolu
C'est déjà mieux que 75% du forum
C'est honorable comme score !
Moi aussi je dois me bouger la semaine prochaine, je dois reprendre le sport !
C'est honorable comme score !

Moi aussi je dois me bouger la semaine prochaine, je dois reprendre le sport !

Laisse tomber les premières fois je crachais mes poumons à un niveau stratosphérique, 13 ans de tabac (+weed pendant 10, j'ai arrétonche) et pas de sport pendant facile 5-6 ans.
Mais ça va vite à retrouver un peu de souffle et de jambes. J'me taperai pas un marathon ou quoique ce soit mais éviter de crever au bout de 200m c'était déjà incroyable à l'époque.
En tout cas courage à toi caillou.
Mais ça va vite à retrouver un peu de souffle et de jambes. J'me taperai pas un marathon ou quoique ce soit mais éviter de crever au bout de 200m c'était déjà incroyable à l'époque.

il y a 9 mois
Laisse tomber les premières fois je crachais mes poumons à un niveau stratosphérique, 13 ans de tabac (+weed pendant 10, j'ai arrétonche) et pas de sport pendant facile 5-6 ans.

il y a 9 mois
il y a 9 mois