InscriptionConnexion
Je devrais plutôt lui demander si elle les a déjà pondue vu son bide
:Crie:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 9 mois
On en parle des magalaxent qui croient que "chiante" c'est un trait de personnalité qui les rends désirables?
:cigarette_1:

Je suis attachiante, chieuse à temps complet hihi
:Hihi_fille:

T'imagines les mecs si ils écrivaient en bio "je suis un gros casse couilles, j'adore emmerder les gens"
:Antonchigurh:
Putin je trouve plus le screen du chad a 999+ like qui avait en bio "j'ai 20 poursuite pour agression sexuelle à mon actif", toutes les meufs voulait le sucer

Un moche il s'en prend une autre et des signalements
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 mois
Image

Encore une
:deg_caverne:
il y a 9 mois
Batard
Batard
9 mois
Putin je trouve plus le screen du chad a 999+ like qui avait en bio "j'ai 20 poursuite pour agression sexuelle à mon actif", toutes les meufs voulait le sucer

Un moche il s'en prend une autre et des signalements
Yavait aussi le fake bg qui disait qu'il avait violé des meufs et qu'il bandait sur les mineurs, ces dm étaient remplis de "rape me daddyyyyy"
:sueur:

La violence de la redpill
:cigarette_1:
il y a 9 mois
Batard
Batard
9 mois
Image

Encore une
:deg_caverne:
Tu es très demandé petit veinard
:risitas_ahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Tu es très demandé petit veinard
:risitas_ahi:
Je try hard 5 applis mais banni de adopte avec mon meilleur matche putin j'ai trop le seum
il y a 9 mois
Image

Je sais pas quand unlock
il y a 9 mois
Batard
Batard
9 mois
Image

Je sais pas quand unlock
Celle de droite ? Je me méfie des vetements amples de celle en orange
:james_bond:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
:risiaubry:
il y a 9 mois
:risiaubry:
il y a 9 mois
Batard
Batard
9 mois
Image

Bonjour la chieuse
:risitasAi:
Fais les deux: prends la comme une chienne et laisse la avec ses mômes
:PoutineChoque:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Fais les deux: prends la comme une chienne et laisse la avec ses mômes
:PoutineChoque:
Je crois que ses gosses sont encore dans son bide tellement elle est grosse khey
il y a 9 mois
Batard
Batard
9 mois
Je crois que ses gosses sont encore dans son bide tellement elle est grosse khey
Chaud
:risitriste:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Batard
Batard
9 mois
Ça va me couter 13€ si je defloute, je demande d'abord l'avis du fofo
quelle app?
:chiot_canard:
il y a 9 mois
niktamer
niktamer
9 mois
quelle app?
Je les ai toutes mais c'est le même prix partout à peu près, pour une semaine
il y a 9 mois