Ce sujet a été résolu
Je devrais plutôt lui demander si elle les a déjà pondue vu son bide
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 mois
On en parle des magalaxent qui croient que "chiante" c'est un trait de personnalité qui les rends désirables?
Je suis attachiante, chieuse à temps complet hihi
T'imagines les mecs si ils écrivaient en bio "je suis un gros casse couilles, j'adore emmerder les gens"
Je suis attachiante, chieuse à temps complet hihi
T'imagines les mecs si ils écrivaient en bio "je suis un gros casse couilles, j'adore emmerder les gens"
Putin je trouve plus le screen du chad a 999+ like qui avait en bio "j'ai 20 poursuite pour agression sexuelle à mon actif", toutes les meufs voulait le sucer
Un moche il s'en prend une autre et des signalements
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 mois
Encore une
il y a 9 mois
Putin je trouve plus le screen du chad a 999+ like qui avait en bio "j'ai 20 poursuite pour agression sexuelle à mon actif", toutes les meufs voulait le sucer
Yavait aussi le fake bg qui disait qu'il avait violé des meufs et qu'il bandait sur les mineurs, ces dm étaient remplis de "rape me daddyyyyy"
La violence de la redpill
La violence de la redpill
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Tu es très demandé petit veinard
Je try hard 5 applis mais banni de adopte avec mon meilleur matche putin j'ai trop le seum
il y a 9 mois
Je sais pas quand unlock
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Batard
9 mois
Fais les deux: prends la comme une chienne et laisse la avec ses mômes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Fais les deux: prends la comme une chienne et laisse la avec ses mômes
Je crois que ses gosses sont encore dans son bide tellement elle est grosse khey
il y a 9 mois
Je crois que ses gosses sont encore dans son bide tellement elle est grosse khey
Chaud
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 9 mois
Ça va me couter 13€ si je defloute, je demande d'abord l'avis du fofo
quelle app?
il y a 9 mois