InscriptionConnexion
Je try hard 5 applis mais banni de adopte avec mon meilleur matche putin j'ai trop le seum
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Image

Je sais pas quand unlock
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
:risiaubry:
il y a un an
:risiaubry:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Image

Bonjour la chieuse
:risitasAi:
Fais les deux: prends la comme une chienne et laisse la avec ses mômes
:PoutineChoque:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Fais les deux: prends la comme une chienne et laisse la avec ses mômes
:PoutineChoque:
Je crois que ses gosses sont encore dans son bide tellement elle est grosse khey
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Je crois que ses gosses sont encore dans son bide tellement elle est grosse khey
Chaud
:risitriste:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Ça va me couter 13€ si je defloute, je demande d'abord l'avis du fofo
quelle app?
:chiot_canard:
il y a un an
quelle app?
Je les ai toutes mais c'est le même prix partout à peu près, pour une semaine
il y a un an