InscriptionConnexion
Et non YRR comme d'hab

Les petits étudiants qui veulent sécher les cours vont finir par se lasser

Les petits syndicalix retourneront bientôt bosser

Et tous le monde finira son taff à 64 ans

La révolution était possible lors des GJ, lorsque des français deter de toute la France sont montés à Paris

Mais aujourd'hui les manifestants ne sont qu'un rassemblement de PNJ parisiens et communistes qui ont d'ailleurs bien plus à perdre de l'effondrement de l'Etat qu'ils ne le croient

Des guignols veulent vivre leur petit frisson révolutionnaire, ils jouent et s'amusent. Quand l'été pointera le bout de son nez ils retourneront consommer comme de bons golems et prendront la route pour nous casser les couilles pendant leurs vacances dans nos régions
il y a 2 ans
Effectivement, s'ils rentrent dans l'Elysée ça aura le même effet que l'assaut du capitol aux US => brèves indignations avant que sleppy joe prenne le pouvoir
il y a 2 ans
Ces abrutis chialent parce que des types de la BRAV-M leur donnent quelques coups de matraque, mais veulent la révolution

Ces fils de putain n'ont absolument aucune idée de la violence d'une révolution, qui dans 90% des cas se transforme en guerre civile sanglante

Mais bon "le CRS il est méchant, il m'a mis un coup de matraque", bah oui l'attardin, tu crois quoi ? que tu peux menacer le pouvoir en place sans te prendre quelques coups ?
il y a 2 ans
Syndicalistes = amis du pouvoir qui travaillent pour eux

JAMAIS il y a aura aucune avancée avec les traitres de syndicalistes actuel

Les syndicalistes sont millionnaire et vivent avec les élites
il y a 2 ans
Il n'y aura aucun grand soir

Nous avons tous beaucoup trop à perdre

Des gens manifestent dans les rues et chialent pour 2 ans de travaille en plus, tu crois vraiment qu'une révolution entraînant un effondrement économique et une guerre civile est souhaitée par la majorité des gens ?

J'aime trop ma vie pour la risquer dans un "grand soir" hypothétique
il y a 2 ans
Les manifestations en France, sont les plus violente d'Europe sache le. Golemin
:Cowboy_tare:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais tu vis dans quel pays ?
Les CRS chargent JAMAIS les syndicalistes

JAMAIS

Ils chargent les black bloc et les étudiants par contre, ca oui
il y a 2 ans
Personne ne parle de révolution ?

Je ne me rangerais dans aucun côté, puisque ça n'arrivera jamais (Dieu merci), mais si ça arrive je fais strictement rien, je reste éloigné de toute cette merde jusqu'à ce que ça se tasse, comme n'importe qui avec un QI supérieur à 2 chiffres ferait
il y a 2 ans
Oui pendant les GJ il y avait un truc, je te rappelle que l'exécutif à réellement eu chaud

Je fais 5 post où je dis qu'une révolution est horrible et que je ne la souhaite pas, mais le trisotin que tu es continu à essayer de faire le psychologue pour deviner mon arrière pensée

Effectivement les bourgeois (pour beaucoup de gauche) ont beaucoup à perdre
il y a 2 ans
Et l'attardin ?

Dire qu'un évènement était probable signifie que je le souhaite ?

Donc si je dis qu'il y a un risque d'affrontement intercommunautaire entre les français et les populations allogènes en raison d'une trop grande différence de culture, tu vas me ressortir l'argument de mélenchon en devinant que je souhaite un affrontement ?
il y a 2 ans
franchement ça aurait pu être possible aujourd'hui vu que macronn n'est pas là
il y a 2 ans
Grosse merde.
Continue à tout accepter comme ça le toutou.
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
Ces abrutis chialent parce que des types de la BRAV-M leur donnent quelques coups de matraque, mais veulent la révolution

Ces fils de putain n'ont absolument aucune idée de la violence d'une révolution, qui dans 90% des cas se transforme en guerre civile sanglante

Mais bon "le CRS il est méchant, il m'a mis un coup de matraque", bah oui l'attardin, tu crois quoi ? que tu peux menacer le pouvoir en place sans te prendre quelques coups ?
Ceci bordelent
:zizou:
il y a 2 ans
Ils vont crever de leurs injections avant 60 ans de toute façon
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
bvg les goyim sont programmés pour faire des randonnées pas des révolutions c'est bien connu
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans