InscriptionConnexion
Oui oui d'accord, vous êtes sûr et certain après de LONGUES et SERIEUSES recherches, sans aucun à priori que toutes les religions sont fausses
:Brozeur:

Maintenant plaçons nous dans le paradigme où vous vous êtes FOURVOYES toute votre vie, que oui Dieu existe et que l'enfer et le paradis sont vérités. Ca y est on a la réponse définitive et c'est REEL
:mashrev:

Ce sera quoi votre réaction concrètement ? Vous vous rendez compte que vous jouez l'éternité ? genre 1 milliard d'années pour rappel ben c'est rien face à l'éternité

Je vous écoute
il y a 9 mois
:Charrive:
Image
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Oui oui d'accord, vous êtes sûr et certain après de LONGUES et SERIEUSES recherches, sans aucun à priori que toutes les religions sont fausses

Maintenant plaçons nous dans le paradigme où vous vous êtes FOURVOYES toute votre vie, que oui Dieu existe et que l'enfer et le paradis sont vérités. Ca y est on a la réponse définitive et c'est REEL

Ce sera quoi votre réaction concrètement ? Vous vous rendez compte que vous jouez l'éternité ? genre 1 milliard d'années pour rappel ben c'est rien face à l'éternité

Je vous écoute
Bha, ça change quoi concrètement ?

Si votre dieu est si bon que ça, pourquoi m’interdirait-il le paradis juste parce que je n’ai pas cru en son existence ? C’est un comportement humain ça , pas celui d’un dieu créateur de tout
:Risitas-cafe:

De plus, c’est tout à mon honneur : j’aurais fait le bien parce que je suis quelqu’un de bien, pas comme les croyants qui font le bien parce qu’ils craignent leur dieu
OTP/664 🜏
il y a 9 mois
Du moment que tu fais pas de mal aux autres normalement tu auras pas de -
Tu penses vraiment qu'un être omnipotent, omniscient aussi puissant qu'un dieu va nous foutre en enfer parce que j'ai pas fait le carême ou que j'ai couché avec ma femme avant le mariage

Franchement si ça votre dieu il est décevant

Tu t'imagines la punition de zinzin " tu as pas fait le careme, tu as remis mon existence en doute ?? Allez hop enfer pour l'éternité"

Non ça c'est pas un dieu c'est un dictateur sous coke hein
OTP/664 🜏
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois

Je vous écoute
Vas y prends ta potion magique et respawn en Trap mignons pelo
:Oiseaumie:
il y a 9 mois
Mmo
Mmo
9 mois
Bha, ça change quoi concrètement ?

Si votre dieu est si bon que ça, pourquoi m’interdirait-il le paradis juste parce que je n’ai pas cru en son existence ? C’est un comportement humain ça , pas celui d’un dieu créateur de tout
:Risitas-cafe:

De plus, c’est tout à mon honneur : j’aurais fait le bien parce que je suis quelqu’un de bien, pas comme les croyants qui font le bien parce qu’ils craignent leur dieu
Le paradis c'est accepter dieu en son sein, le refuser c'est l'enfer, c'est une démarche strictement humaine
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois

Je vous écoute
L'inverse est vrai aussi clé. On ne peut pas savoir. Si Dieu est bon, on aura accès au paradis tant qu'on respect les règles de morale qui sont les mêmes partout.
:CS_Venom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Perso je suis agnostique, je pense qu'il existe quelque chose
Mais je suis quasi certain que " ce quelque chose" est jamais rentré en contact avec l'homme par n'importe quelle manière
Et que les religions abramiques ( religion de notre époque) sont juste une invention de l'homme et rien de plus
OTP/664 🜏
il y a 9 mois
Vas y prends ta potion magique et respawn en Trap mignons pelo
:Oiseaumie:
Peeeeeeeeelo
:Ecoutepelo:
il y a 9 mois
L'inverse est vrai aussi clé. On ne peut pas savoir. Si Dieu est bon, on aura accès au paradis tant qu'on respect les règles de morale qui sont les mêmes partout.
:CS_Venom:
On SUPPOSE
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois

Je vous écoute
En quoi ca va changer de jugement de dieu à mon égard que j'ai pas cru en son existence ?
Et surtout, qu'est-ce qu'il en a à foutre ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
En quoi ca va changer de jugement de dieu à mon égard que j'ai pas cru en son existence ?
Et surtout, qu'est-ce qu'il en a à foutre ?
C'est toi qui te sauve en croyant, pas lui qui se sauve quand tu crois en lui
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
C'est toi qui te sauve en croyant, pas lui qui se sauve quand tu crois en lui
Je me sauve de qui ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine: