InscriptionConnexion
Apprendre des choses intéressantes ultra redpill
:risigros_tete:

Par exemple j'ai appris récemment qu'à la création de la FED, l'ultime arme d'esclavagisme mondial, Astor, l'un des 10 puissants financiers qui s'opposait au projet était dans le titanic lorsqu'il a coulé
:Larry:
il y a 9 mois
Absolument tout ce qu'on nous a appris est faux c'est fou quand même
il y a 9 mois
Degaulle a balance Jean Moulin
:face_risitas:
il y a 9 mois
Magenta
Magenta
9 mois

Par exemple j'ai appris récemment qu'à la création de la FED, l'ultime arme d'esclavagisme mondial, Astor, l'un des 10 puissants financiers qui s'opposait au projet était dans le titanic lorsqu'il a coulé
Je connais des secrets sur l'Histoire Française et la guerre de Napoléon en Russie que PERSONNE ne connaît, même pas les historiens les plus calés.
il y a 9 mois
Magenta
Magenta
9 mois

il y a 9 mois
La famille du tsar n'est pas morte à ekatarineburg
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 9 mois
IXOULALA
IXOULALA
9 mois
Je connais des secrets sur l'Histoire Française et la guerre de Napoléon en Russie que PERSONNE ne connaît, même pas les historiens les plus calés.
Mp
il y a 9 mois
Cimer encore pour le topic je vais vraiment le sortir pour mindfuck des gaucho
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 9 mois
IXOULALA
IXOULALA
9 mois
Raconte dépêche
il y a 9 mois
Magenta
Magenta
9 mois

les politiques nous mentent
:BrozeurNouilleAirpodMax:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Le véritable auteur des pièces de moliere
:prepa:
il y a 9 mois
Hitler est encore en vie en Argentine
🛌
il y a 9 mois
Hitler n'est pas mort comme on le croit. Il s'est réfugié en amérique du sud ou il a vécu la vie de rêve jusqu'a la fin de sa vie.
:classy:
il y a 9 mois
La shoah est un mythe
:Digidixchad:
🇮🇪
il y a 9 mois
Lit
Lit
9 mois
Hitler est encore en vie en Argentine
Merde
:GokuPepe:
il y a 9 mois
Jesse Owens n'a jamais été snobé par Hitler, et estimait avoir été mieux traité par le H que par Roosevelt, chose que l'on ne dit pas aux élèves de 3e.
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Magenta
Magenta
9 mois

Jefferson Davis (Président des états confédérés, pro-esclave) était… démocrate
il y a 9 mois
Jesse Owens n'a jamais été snobé par Hitler, et estimait avoir été mieux traité par le H que par Roosevelt, chose que l'on ne dit pas aux élèves de 3e.
Connu
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 9 mois
Un juif a balancé Anne Frank.

Et apparemment c'était pas la seule qui a été balancé par d'autre juif mais c'est un sujet tabou
il y a 9 mois
Je le dis aux miens
il y a 9 mois