J'espère que personne n'est assez fou de prier pour sa propre ruine éternelle
Selon les chrétiens
Mais avant les juifs et chrétiens, des gens le priait comme Dieu créateur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Porteur de lumière" est une épithète pour un dieu à la base
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Selon les chrétiens
Même les anciennes tribus priaient des forces supérieures qu'ils ne comprenaient pas parce qu'ils avaient pleinement conscience que la réalité ne dépendaient pas d'eux, comme nous.
il y a 2 ans
Même les anciennes tribus priaient des forces supérieures qu'ils ne comprenaient pas parce qu'ils avaient pleinement conscience que la réalité ne dépendaient pas d'eux, comme nous.
Et donc ? Leurs représentations c'était justement des forces mi homme mi bouc
Et parfois androgynes
Le Royaume est en toi, tout le reste n'est que bullshit. C'est Jésus qui le dit hein.
Et parfois androgynes
Le Royaume est en toi, tout le reste n'est que bullshit. C'est Jésus qui le dit hein.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et donc ? Leurs représentations c'était justement des forces mi homme mi bouc
Et parfois androgynes
Et parfois androgynes
Tu parles de Baphomet c'est ça ? Ce n'est aucunement un dieu et encore moins un dieu de l'antiquité puisque sa création date de l'époque médiévale.
Le Royaume n'est pas "de nous" mais "au milieu de nous" (Luc 17:21) ce qui fait une énorme différence.
A cela tu ajoutes que le Royaume n'est "pas de ce monde" (Jean 18:36) et toutes tes représentations ne tiennent pas, le salut ne peut pas venir de toi-même c'est impossible.
Honnetement, je ne comprends pas qu'on puisse être fou au point de croire qu'autre chose qu'un Adorable qui te fait exister par l'esprit et par pure charité puisse être révocable d'une quelconque façon que ce soit
C'est tout simplement une mort spirituelle pour celui qui s'engage dans cette voie
Le Royaume n'est pas "de nous" mais "au milieu de nous" (Luc 17:21) ce qui fait une énorme différence.
A cela tu ajoutes que le Royaume n'est "pas de ce monde" (Jean 18:36) et toutes tes représentations ne tiennent pas, le salut ne peut pas venir de toi-même c'est impossible.
Honnetement, je ne comprends pas qu'on puisse être fou au point de croire qu'autre chose qu'un Adorable qui te fait exister par l'esprit et par pure charité puisse être révocable d'une quelconque façon que ce soit
C'est tout simplement une mort spirituelle pour celui qui s'engage dans cette voie
il y a 2 ans
Tu parles de Baphomet c'est ça ? Ce n'est aucunement un dieu et encore moins un dieu de l'antiquité puisque sa création date de l'époque médiévale.
Je parle des représentations, pas d'une en particulier. Et qui était Baphomet ? Une entité représentant symboliquement l'équilibre. Priée par les TEMPLIERS.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dieu_cornu
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je parle des représentations, pas d'une en particulier. Et qui était Baphomet ? Une entité représentant symboliquement l'équilibre. Priée par les TEMPLIERS.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dieu_cornu
Les représentations se sont exprimées par la multitude, les formes et les fonctions diverses et éparses.. toutes n'avaient pas une représentation du dieu cornu loin de là (dieux grecs etc) et les prier n'a jamais altéré la réalité, encore moins en faveur de celui qui les priait, au contraire : elles ont fait place nette à la Vérité.
D'ailleurs dieu cornu =/= Baphomet =/= Lucifer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes représentations se sont exprimées par la multitude, les formes et les fonctions diverses et éparses.. toutes n'avaient pas une représentation du dieu cornu loin de là (dieux grecs etc) et les prier n'a jamais altéré la réalité, encore moins en faveur de celui qui les priait, au contraire : elles ont fait place nette à la Vérité.
Toutes non mais certaines oui.
D'ailleurs regarde
L'étoile, symbole de connaissance et de protection, représentation de l'étoile polaire, du soleil.
Prana mudra (geste de la main), symbole de vie.
Explique moi où est le mal dans cette représentation puisque l'initiation mène à la vérité.
D'ailleurs regarde
L'étoile, symbole de connaissance et de protection, représentation de l'étoile polaire, du soleil.
Prana mudra (geste de la main), symbole de vie.
Explique moi où est le mal dans cette représentation puisque l'initiation mène à la vérité.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais parce qu'elles ne mènent pas à la vérité justement. Ce sont des interprétations humaines de la réalité mais pas la réalité elle-même. S'en remettre entièrement à soi-même ou à l'homme qui est lui-même faillible c'est de s'exposer à la ruine tout simplement.
L'éternité est en jeu
L'éternité est en jeu
il y a 2 ans
Mais parce qu'elles ne mènent pas à la vérité justement. Ce sont des interprétations humaines de la réalité mais pas la réalité elle-même. S'en remettre entièrement à soi-même ou à l'homme qui est lui-même faillible c'est de s'exposer à la ruine tout simplement.
L'éternité est en jeu
L'éternité est en jeu
Luc 17:21
On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le khey est en pleine découverte démoniaque stoppez le
Oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans