Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les enfants blancs sont extrêmement raciste aussi
Les enfants sont sans filtre
Les enfants sont sans filtre
C'est vrai. Parce qu'ils savent et eux ne savent pas mentir. Ils me disent souvent que les arabes sont des voleurs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en campagne donc je regarderai ça avec du pop corn
Y'a full fermier et chasseurs deter donc on est tranquille
Je comprends pas comment on peut vivre serein en ville en big 2024
J'espère pour toi que c'es un village bien préservé, pas que dans ses habitants mais audsi les alentours et préservé de la mentalité moderne qui hésite de donner des coup en 1er quand le danger se fait hostile. Parce qu"etre a la campagne" ne suffira peut-être plus
il y a 2 ans
Je suis en campagne donc je regarderai ça avec du pop corn
3-4 fermiers armés feront rien contre une horde de plusieurs milliers de sauvage.
il y a 2 ans
Ils s'identifient énormément à leur race et la gauche antiraciste les a complètement matrixé sur le sujet du racisme alors qu'ils ne savent même pas de quoi il en retourne réellement.
Ils sont également assez violents pour la plupart donc je vous laisse imaginer ce qu'il se passe s'ils tombent en meute sur un blanc qu'ils considéreraient comme "raciste" (et ceci est une situation qui est déjà arrivée).
Ils sont également assez violents pour la plupart donc je vous laisse imaginer ce qu'il se passe s'ils tombent en meute sur un blanc qu'ils considéreraient comme "raciste" (et ceci est une situation qui est déjà arrivée).
Putain... Si no Fake, on est mal barré.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans