J’ai déménagé hors de la grande ville. J’ai trouvé un taf dans l’informatique, sur le papier technicien polyvalent systèmes et réseaux ça avait de la gueule.
Au final mon chef est une boomeuse qui comprend rien à l’infra, elle me parle pas, ne veut/ne peut rien m’expliquer et de toute façon une entreprise tierce s’occupe de l’infra.
Du coup j’ai rien à foutre je vais démissionner dès que possible
C’est quoi le projet dans les campagnes de recruter des emplois fictifs ?
Au final mon chef est une boomeuse qui comprend rien à l’infra, elle me parle pas, ne veut/ne peut rien m’expliquer et de toute façon une entreprise tierce s’occupe de l’infra.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai déménagé hors de la grande ville. J’ai trouvé un taf dans l’informatique, sur le papier technicien polyvalent systèmes et réseaux ça avait de la gueule.
Niveau d'étude ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Niveau d'étude ?
Quel est le rapport ? J’ai +3 mais ça m’a pas empêché d’être en portage salarial dans une grande ville avec plein de trucs à faire + bien payé
il y a 2 ans
Quel est le rapport ? J’ai +3 mais ça m’a pas empêché d’être en portage salarial dans une grande ville avec plein de trucs à faire + bien payé
Niveau de la paye ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Après si tu peux être calé dans un coin et faire tes trucs perso pourquoi pas, moi c’est pas vraiment le cas
il y a 2 ans
Parce que c’est insupportable quitte à rien foutre je préfère le faire de chez moi, puis bon v’là l’ambiance de travail entouré de boomeuse.
il y a 2 ans
De quoi tu te plains putain si t'as rien a foutre tu peux glander sur un PC non?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bore-out ça te détruit largement plus vite et plus fort que le burn-out, quand t'as une âme (et un cerveau)
Force a toi mon cailloux. Je te conseille néanmoins de multiplier les topic pour faire turbo rager les sac a merde qui rêvent d'une "planque" ou on fout rien.
Force a toi mon cailloux. Je te conseille néanmoins de multiplier les topic pour faire turbo rager les sac a merde qui rêvent d'une "planque" ou on fout rien.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Tu veux une liste de jeux sans installation pour t'occuper ? Sinon bouquine !
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
BTG
Plus t'es payé, moins tu bosses (mais le peu que tu as à faire tu dois bien le faire)
Comparé à mon premier job, je suis payé 2 fois plus pour 10 fois moins de temps de travail effectif et 100x moins de penibilité :golempelo3:
Plus t'es payé, moins tu bosses (mais le peu que tu as à faire tu dois bien le faire)
Comparé à mon premier job, je suis payé 2 fois plus pour 10 fois moins de temps de travail effectif et 100x moins de penibilité :golempelo3:
il y a 2 ans
Ecouteurs (juste pour la réduction de bruit) c'est possible tu crois ?
il y a 2 ans
J’ai déménagé hors de la grande ville. J’ai trouvé un taf dans l’informatique, sur le papier technicien polyvalent systèmes et réseaux ça avait de la gueule.
Bah apprends des langues ou la bourse igo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Chaud de pas assumer par contre
il y a 2 ans
Idem, apprends des langues ou la bourse
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
ce n'est pas en disant le poste que tu risques quelques chose, l'op a bien dit qu'il était technicien en réseau.
il y a 2 ans
Bah apprends des langues ou la bourse igo
J’en profite pour avancer mes scripts pour youtube, gérer mes proxy, potasser des sujets…
Mais bon tu reste dans le cadre du travail donc c’est usant
Mais bon tu reste dans le cadre du travail donc c’est usant
il y a 2 ans