Ce sujet a été résolu
J'ai transféré tous mes fonds français dans ma banque irlandaise et en or il y a un moment
Je ne suis pas inscris au registre des expats
Et si la france juive veut que j'aille crever en ukraine, je peux demander l'asile en irlande
Je ne suis pas inscris au registre des expats
Et si la france juive veut que j'aille crever en ukraine, je peux demander l'asile en irlande
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
On a même pas pu boire notre bon petit rouge avec nos secrétaires tradis à la pause
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
La France est devenue violente et invivable
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Évidemment aucun n'osera dire le fond de sa pensée, il faut qu'ils aillent dans des pays encore majoritairement mono-ethniquement blancs pour retrouver la "France d'avant"
il y a 2 ans
Ils ont bien profité quand la France était bonne a vivre, maintenant ils profitent au Portugal où il fait bon vivre, et nous on subit ce shithole et on cotise pour eux
il y a 2 ans
Ils fuient les bougnoules et ont bien raison
il y a 10 mois
Ce déterrage
Je fouille les topics anti boomer je cherche un vieux pavé
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 mois
Après avoir participé activement depuis 30 ans avant a naissance à les importer
Petit detail
Petit detail
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 mois
Lebosslelite.Digidix
2 ans
Sah quel plaisir de savoir que je paie 0€ d'impôts pour les bouegres fr et les sales boomer qui ont acté pour la destruction de la France 30 ans avant ma 'naissance :golempelo3:
Ici en irlande, tu cotises juste pour un minimum vieillesse ridicule (maximum 1000€ par mois)
Ta retraite, tu la cotises comme au USA via des fonds de pension avec participation de l'entreprise :golempelo3:
Exemple dans la mienne, pour chaque € que je verse dans le fond de pension, ma boîte mets 2€50 :golempelo3:
Je cotise pas pour ceux déjà en retraite
Ici en irlande, tu cotises juste pour un minimum vieillesse ridicule (maximum 1000€ par mois)
Ta retraite, tu la cotises comme au USA via des fonds de pension avec participation de l'entreprise :golempelo3:
Exemple dans la mienne, pour chaque € que je verse dans le fond de pension, ma boîte mets 2€50 :golempelo3:
Je cotise pas pour ceux déjà en retraite
Tu me tante khey
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Après avoir participé activement depuis 30 ans avant a naissance à les importer
Petit detail
Petit detail
C'est les politiques qui ont fait ça, je connais aucun boomer qui étaient pour importer des bougnoules
il y a 10 mois
Cela me rappelle a quel point je suis heureux de ne plus cotiser pour ces connards, et également les bougnoules et nègres
Quelle joie, quelle sérénité
Quelle joie, quelle sérénité
il y a 10 mois
C'est à cause d'eux que les arabes sont en France
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Ils ont raison d'assécher le système jacobin fronssais au bénéfice d'un pays civilisé
Bravo boomer tu as gagné ta place au paradis
Bravo boomer tu as gagné ta place au paradis
il y a 10 mois
C'est à cause d'eux que les arabes sont en France
A la limite à cause de ceux qui ont participé à la construction de l'algérie et se sont fait du pognon avec, absolument pas a cause du boomer moyen
il y a 10 mois
202
Sur ce sujet0