Ce sujet a été résolu
J'espère que tu restes en France sale jeune branleur pour cotiser pour leur retraite, et que tu oses pas t'expat :golempelo3:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Sah quel plaisir de savoir que je paie 0€ d'impôts pour les bouegres fr et les sales boomer qui ont acté pour la destruction de la France 30 ans avant ma 'naissance :golempelo3:
Ici en irlande, tu cotises juste pour un minimum vieillesse ridicule (maximum 1000€ par mois)
Ta retraite, tu la cotises comme au USA via des fonds de pension avec participation de l'entreprise :golempelo3:
Exemple dans la mienne, pour chaque € que je verse dans le fond de pension, ma boîte mets 2€50 :golempelo3:
Je cotise pas pour ceux déjà en retraite
Ici en irlande, tu cotises juste pour un minimum vieillesse ridicule (maximum 1000€ par mois)
Ta retraite, tu la cotises comme au USA via des fonds de pension avec participation de l'entreprise :golempelo3:
Exemple dans la mienne, pour chaque € que je verse dans le fond de pension, ma boîte mets 2€50 :golempelo3:
Je cotise pas pour ceux déjà en retraite
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
C'est exactement ça :
Ils vote a gauche mais ce barre a l'étranger.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Apres la partie d'entre eux qui a voté ED tout du long je peux les comprendre
Edit: en fait ils était moins d'1%
il y a 2 ans
J'arrive plus à retrouver l'article
Mais j'avais vu un article du figaro sur un jeune couple de français travailleurs qui explique pourquoi ils vont bientot partir de la France (insécurité, ils veulent le meilleur pour leur enfant à venir)
Réaction des boomers en commentaire:
Ouais barrez vous les rats, et ma retraite ?
Mais j'avais vu un article du figaro sur un jeune couple de français travailleurs qui explique pourquoi ils vont bientot partir de la France (insécurité, ils veulent le meilleur pour leur enfant à venir)
Réaction des boomers en commentaire:
Ouais barrez vous les rats, et ma retraite ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Ces enculés endette la france, pollue les terres, détruit la famille, ramène des consanguins violeur et voleur des pays du tiers monde, détruit le nucléaire français et son industrie et font tout pour que la france n'ait pas d'avenir et après se barre pour vivre dans une "france idéalisé"
il y a 2 ans
Apres la partie d'entre eux qui a voté ED tout du long je peux les comprendre
Des boomers deter qui ont supporté JMLP du temps où tu te faisais lyncher et ostraciser pire qu'aujourd'hui (CF le tome 2 de la bio de JMLP)
Ca doit etre 1 sur 10 000
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
LecteurK7
2 ans
Ces enculés endette la france, pollue les terres, détruit la famille, ramène des consanguins violeur et voleur des pays du tiers monde, détruit le nucléaire français et son industrie et font tout pour que la france n'ait pas d'avenir et après se barre pour vivre dans une "france idéalisé"
Exactement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Des boomers deter qui ont supporté JMLP du temps où tu te faisais lyncher et ostraciser pire qu'aujourd'hui (CF le tome 2 de la bio de JMLP)
sans parler de la propagande à la télé et dans les journaux et la radio, bref dans les seuls choses qui te permettait d'être informé
il y a 2 ans
ayaa c'est vrai, au temps pr moi
Lors de l'élection présidentielle de 1974, se définissant comme le candidat de la « droite sociale, populaire et nationale »128 et le seul candidat de droite129,130, Jean-Marie Le Pen recueille 191 000 voix, soit 0,75 %
Lors de l'élection présidentielle de 1974, se définissant comme le candidat de la « droite sociale, populaire et nationale »128 et le seul candidat de droite129,130, Jean-Marie Le Pen recueille 191 000 voix, soit 0,75 %
il y a 2 ans
ayaa c'est vrai, au temps pr moi
Exaent
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Exactement
il y a 2 ans
Exactement
il y a 2 ans
T as quel gager
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
C'est exactement ça :
il y a 2 ans
Exactement
Rappel du vote des expats :golempelo3:
Exemple de ma circonscription
:golempelo3:
Exemple de ma circonscription
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Ils ont l'air heureux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0