Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un pote vax qui a fini par me dire qu'il n'allait pas bien. Toujours essoufflé
Peut être le vax, mais la destruction d’une partie des capacités pulmonaires c’était un classique du covid
Dommage, ça me pourrait me permettre d’avoir l’âge si j’avais de bonnes séquelles du vax
Dommage, ça me pourrait me permettre d’avoir l’âge si j’avais de bonnes séquelles du vax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être le vax, mais la destruction d’une partie des capacités pulmonaires c’était un classique du covid
J'ai pas compris
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'ai pas compris
Une des conséquences fréquentes du covid c’était la destruction d’une partie des alvéoles pulmonaires, avec donc une perte des capacités respiratoires parfois temporaire, parfois permanente
Donc l’essoufflement peut être dû au vax, mais ça peut être aussi du aux conséquences du virus
Donc l’essoufflement peut être dû au vax, mais ça peut être aussi du aux conséquences du virus
il y a 2 ans
Une des conséquences fréquentes du covid c’était la destruction d’une partie des alvéoles pulmonaires, avec donc une perte des capacités respiratoires parfois temporaire, parfois permanente
J'avais fait le parallèle entre les "effet du virus" et les symptômes identiques des personnes qui sortent d'une scéance d'hypnose.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'avais fait le parallèle entre les "effet du virus" et les symptômes identiques des personnes qui sortent d'une scéance d'hypnose.
Oui ça peut aussi. M’enfin à ce titre la on peut aussi dire que les hypnoses de spectacle où le cobaye fait la planche entre 2 chaises est identique au tétanos
il y a 2 ans
Oui ça peut aussi. M’enfin à ce titre la on peut aussi dire que les hypnoses de spectacle où le cobaye fait la planche entre 2 chaises est identique au tétanos
La télévision key
il y a 2 ans
Comme le vaccin faisait un effet contraire a ce qui devrait faire... Il devait prémunir d'attraper le virus alors qu'il faisait l'opposé est provoquait ou attirait le virus On saura jamais vraiment je pense ce qui est l'origine réelle. Mais ce vaccin etait un pur scam
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Faut fumer des Marlboro les gars.
Poumons tellement encrassés que le covid ne passe
il y a 2 ans
C'est a cause du lundi le complotiste
C'est la SCIENCE qui le dit
https://image.noelshack.com[...]-2023-06-10-162446952.png
https://image.noelshack.com[...]-2023-06-26-220944098.png
C'est la SCIENCE qui le dit
loué sois la science
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut fumer des Marlboro les gars.
C'est la nicotine qui aurait des effets anti parasitaire, ça bloque l'entrée dans la barrière sanguine du cerveau aussi
il y a 2 ans
je conseil de traiter tout le monde vacciné ou non, tout le monde est infecté à divers degré.
La majeur partie des problèmes de santé viennent de parasite dans le corps, faire une cure contre les metaux lourds, ceux là aide les parasites, à rappeler les cancers ont aussi comme source les parasites
il y a 2 ans
Ils ont déjà prouvé que les fioles "avec" effets secondaires provenaient de certains batchs qui sont numérotés, go vérifier le numéro de la votre
il y a 2 ans
C'est fou de se dire que ceux qui ont participé au plus grand crime contre l'humanité vivent en ce moment leur meilleure vie
il y a 2 ans
C'est fou de se dire que ceux qui ont participé au plus grand crime contre l'humanité vivent en ce moment leur meilleure vie
Pareil pour l'affaire du sang contaminé que tout le monde a oublié
Vous l'aimez la republik ?
Vous l'aimez la republik ?
il y a 2 ans
Statistiques inintéressantes.
C'est évidemment dû aux vaccins mais c'est trop vieux. Le narratif actuel impute ça au covid.
Boucler là dessus est contre productif, ce qui est fait est fait.
Il aurait fallu des statistiques couvrant 2022 à 2024 ...
C'est évidemment dû aux vaccins mais c'est trop vieux. Le narratif actuel impute ça au covid.
Boucler là dessus est contre productif, ce qui est fait est fait.
Il aurait fallu des statistiques couvrant 2022 à 2024 ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Des jeunes à la main vertes voila tout
https://medisquare.be/ama[...]maladie-cardiovasculaire/
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans