Ce sujet a été résolu
Mozart a pas fait chanter à 1 millions de personnes Fuck Israël, la musique de misomuse
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Argumente, en quoi il fait "plus profond"
Déjà une musique où on peut pas comprendre les paroles c'est réflexion 0 pendant que certains rappeurs font des textes poétiques et engagés qui te donne à réfléchir
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Mozart a pas fait chanter à 1 millions de personnes Fuck Israël, la musique de misomuse
Passer directement de Mozart à tes singes haineux 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Déjà une musique où on peut pas comprendre les paroles c'est réflexion 0 pendant que certains rappeurs font des textes poétiques et engagés qui te donne à réfléchir
On comprend les paroles malheureusement, Kyrie Eleison, c'est aussi simple que ça
il y a 2 ans
On comprend les paroles malheureusement, Kyrie Eleison, c'est aussi simple que ça
Amen mais n'empêche que c'est complètement con
À la messe je vois l'intérêt en dépit de
même s'il existe des prières plus profondes aussi

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Parce que les gens sont de plus en plus cons, donc ils écoutent de la merde.
Les médias sont entièrement responsables de l'abrutissement des foules. Quand j'entends France Inter diffuser du rap US, mon coeur saigne 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
You suck my dick bitch fuck you
il y a 2 ans
You suck my dick bitch fuck you
il y a 2 ans
France Inter t'as tout dis.

il y a 2 ans
Amen mais n'empêche que c'est complètement con
même s'il existe des prières plus profondes aussi

Amen complètement con ?
Et il n'en reste que la beauté de cette musique est indéniable
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
L'opéra ce n'est pas mon truc, je ne suis pas sensible si il n'y a pas de paroles.
Paix à ton âme pauvre égaré. Les meilleurs musique = sans parole, quand la mélodie suffit à elle même pour transmettre des émotions
il y a 2 ans
Amen complètement con ?
AMEN
il y a 2 ans
L'OP j'ai une question , il sert à quoi le chef d'orchestre ? car bon en soit ils sont pas débiles les gens , ils savent quand il faut jouer ou non, ils connaissent la musique
il y a 2 ans
Batres_
2 ans
L'OP j'ai une question , il sert à quoi le chef d'orchestre ? car bon en soit ils sont pas débiles les gens , ils savent quand il faut jouer ou non, ils connaissent la musique
Il lance les départs, crois moi que quand tu joues dans un orchestre, parfois tu te perds, le chef d'orchestre c'est comme une boussole
Et c'est lui aussi qui interprète la pièce
Et c'est lui aussi qui interprète la pièce
il y a 2 ans
Le seul rap que je peux à la limite tolérer c'est du rap comme ça pour le message
Le reste, je laisse ça aux décérébrés
Le reste, je laisse ça aux décérébrés
il y a 2 ans