Créer un compteSe connecter
Que pense tu de mohamed qui a violé une enfant de 9 ans ?
je trouve que mohammed est une merde je l'égorgerais si j'avais la possibilité et que le Judaisme est une religion encore plus nauséabonde et archaique

:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
je trouve que mohammed est une merde je l'égorgerais si j'avais la possibilité et que le Judaisme est une religion encore plus nauséabonde et archaique

Très bien. Alors maintenant pourquoi tu défends les musulmans qui pensent que toi et moi on mérite la mort pour penser ça de mohamed le prophète pédophile ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
ça gène personne que le chef d'état Israelien fantasme sur Yunon, un état qui s'étant du Sinai au levant en passant par la Palestine

ça gène personne que les israeliens sont génétiquement moins autochtones que les peuples qu'ils veulent tuer
oui mais personne n'intervient car les USA sont derrière c'est uniquement pour cette raison
il y a 2 ans
Que pense tu de mohamed qui a violé une enfant de 9 ans ?
t'es hors-sujet le J arrête de casser les couilles
:SarkozyDemission:
il y a 2 ans
Israel ET Daesh

n'ont AUCUNE différence c'est deux projets de fanatique RELIGIEUX juste que les Etats-Unis ont approuvé l'un pas l'autre
:zahi:
il y a 2 ans
Y'en a vraiment qui pensent que quelqu'un va s'opposer sérieusement aux youpins ?
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans
Très bien. Alors maintenant pourquoi tu défends les musulmans qui pensent que toi et moi on mérite la mort pour penser ça de mohamed le prophète pédophile ?
non d'après leur texte ils doivent dire oui il est pédo

et je défends pas l'islam, je défends une injustice, LES ISRAELIENS SONT DES COLONS POUSSE PAR LES AMERICAINS

ils ne sont pas LES JUIFS ORIGINELS QUI SONT LES PALESTINIENS

TOUT LEURS HISTOIRES EST UNE PROPAGANDE ET UN MENSONGE

ET ILS TUENT EN TOUTE IMPUNITE SANS SE CACHER

il y a 2 ans
les muzz quoiqu'on dise d'eux si ils font de la merde le monde entier va s'empresser de les envahir, condamner, faire des sanctions abominables comme en Iran (qui heuresement est un pays industrialisé et indépendant)

il y a 2 ans
oui mais personne n'intervient car les USA sont derrière c'est uniquement pour cette raison
les USA ce pays d'antagoniste je suis anti islam mais si j'étais un paysan afghan je serais devenu Taliban
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
les muzz quoiqu'on dise d'eux si ils font de la merde le monde entier va s'empresser de les envahir, condamner, faire des sanctions abominables comme en Iran (qui heuresement est un pays industrialisé et indépendant)

T'es vraiment un gros suceur de musulman putain. Les mecs sont là a égorger tes voisins, a te menacer de te tuer et a vouloir violer tes sœurs et ta mère et toi tu les défends.
:gad_choque:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Israel ET Daesh

n'ont AUCUNE différence c'est deux projets de fanatique RELIGIEUX juste que les Etats-Unis ont approuvé l'un pas l'autre
les termes sont dits
:Gigachado:

je clôturerais le topic si je pouvais le faire
:Gigachado:
il y a 2 ans
les USA ce pays d'antagoniste je suis anti islam mais si j'étais un paysan afghan je serais devenu Taliban
il y a 2 ans
T'es vraiment un gros suceur de musulman putain. Les mecs sont là a égorger tes voisins, a te menacer de te tuer et a vouloir violer tes sœurs et ta mère et toi tu les défends.
:gad_choque:
fou
il y a 2 ans