Ce sujet a été résolu
Profs et personnels des collèges lycées
Vivement la fin de cette caste de privilégié
French dreamer
il y a 9 mois
Si t'es pas content tu démissionnes au lieu de faire chier tout le monde le low
merci macron !
il y a 9 mois
Si t'es pas content tu démissionnes au lieu de faire chier tout le monde le low
Ils vont continuer de faire grève et tu vas rien faire
il y a 9 mois
jeanmonnaie
9 mois
Pour le coup la grève est un droit et je vote à droite.
Je dis pas le contraire mais c'est un truc de baltringue
Ça se voit tu t'es jamais tapé un service en sous-effectif
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
Je dis pas le contraire mais c'est un truc de baltringue
C'est le but de la grève. Instaurer un rapport de force favorable.
En général à part les services publics..les grèves sont souvent justifié.
En général à part les services publics..les grèves sont souvent justifié.
il y a 9 mois
J'aimerai pouvoir soutenir les grévistes en général mais 99% d'entre eux oublient que leur syndicat de puputes vendues sont la principale cause de leurs problèmes
il y a 9 mois
Mais du coup tu vas sur les piquets de grèves pour te confronter à ceux que tu critiques, ou tu le fais uniquement sur internet ?
Bah oui bien sûr enculin
il y a 9 mois
L op qui est prêt à mourir pour son patron dans une acierie à travailler 14 h par jour pour un salaire qui ne suffit pas à nourrir sa famille, sans assurance maladie ni congé, ni retraite.
il y a 9 mois
KCDQ
9 mois
L op qui est prêt à mourir pour son patron dans une acierie à travailler 14 h par jour pour un salaire qui ne suffit pas à nourrir sa famille, sans assurance maladie ni congé, ni retraite.
Si ça te plais pas démissionne mais fais pas des coups de pute aux collègues qui sont dans la même merde que toi
La grève c'est une invention des patrons pour diviser le petit peuple entre ceux qui peuvent se permettre de la faire et les autres qui vont concevoir une rancune, un plan de génie que les golems de ton accabit ne saisissent pas
La grève c'est une invention des patrons pour diviser le petit peuple entre ceux qui peuvent se permettre de la faire et les autres qui vont concevoir une rancune, un plan de génie que les golems de ton accabit ne saisissent pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
post_excrement
9 mois
ok céléstin maintenant tu nous expliques comment instaurer un rapport de force favorable en restant bien soumis au patron comme toi
attentat
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois
post_excrement
9 mois
ok céléstin maintenant tu nous expliques comment instaurer un rapport de force favorable en restant bien soumis au patron comme toi
Démissioner
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
J'ai des bons souvenirs des grèves que j'ai fait
Tes collègues en sous-effectif moins je pense
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
ChocoFlux a raison, dans l'idée c'est une arme démocratique dans l'application c'est la réunion des branleurs exténués après 35h
il y a 9 mois
post_excrement
9 mois

il y a 9 mois