InscriptionConnexion
Non seulement ça ne sert à rien, vous avez juste envie de pas travailler, mais en plus vous mettez dans la merde tous vos collègues
:ZemmourDoigt:

La grève est l'acte suprême d'égoïsme

Vous vous inventez un devoir de protestation "je suis pas d'accord avec le gouvernement donc je fais grève" mais on s'en bat les couilles de ton avis redescend sur terre immonde fils de pute y'a des gens plus compétents que toi faut l'accepter

Si ton job te plais pas démissionne mais fais pas des coups de pute aux collègues qui sont dans la même merde que toi

La grève c'est une invention des patrons pour diviser le petit peuple entre ceux qui peuvent se permettre de la faire et les autres qui vont concevoir une rancune, un plan de génie que les golems de votre accabit ne saisissent pas
:golem_zoom:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 9 mois
Ça dénonce de bon matin
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 9 mois
Ça dénonce de bon matin
:masque_rage:
Le zinzin de JVFlux

il y a 9 mois
ok céléstin maintenant tu nous expliques comment instaurer un rapport de force favorable en restant bien soumis au patron comme toi
:chatlunette2:
Secondaire de @ctrl
il y a 9 mois
Ils sont fatigués
Anciennement Cobide19
il y a 9 mois
Les grèves nationales oui ça sert à que dalle, par contre localement ça marche vraiment
:BabChad:
il y a 9 mois
La grève ciblée et localisée dans les endroits à risques serait tellement efficace mais ces débiles ne sont pas capables de s'organiser
:risi_bigsmile:
il y a 9 mois
ok céléstin maintenant tu nous expliques comment instaurer un rapport de force favorable en restant bien soumis au patron comme toi
Sauf que trois quart des grèves c'est juste qu'ils sont pas content du gouvernement

Bref grosse excuse pour pas venir bosser

Et si ton taf est pas bien t'as qu'à démissionner en fait au lieu de faire l'AW
Le zinzin de JVFlux

il y a 9 mois
C'est qui ? Les cheminots ou les profs ?
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Si tu te plains, c'est que ça fonctionne le low...
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Les grèves nationales oui ça sert à que dalle, par contre localement ça marche vraiment
:BabChad:
Sauf que y'a plein de métiers, notamment de la fonction publique, où ça n'a aucun effet
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux

il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Si tu te plains, c'est que ça fonctionne le low...
Sauf que je suis pas le patron en fait

L'acte de grève est un acte oppresseur contre ceux qui ne peuvent pas se permettre de perdre un jour de salaire, c'est un acte antisocial
Le zinzin de JVFlux

il y a 9 mois
C'est qui ? Les cheminots ou les profs ?
Profs et personnels des collèges lycées
:masque_rage:
Le zinzin de JVFlux

il y a 9 mois
Je participe jamais aux grèves mais je touche les augmentations qui en découlent
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Sauf que trois quart des grèves c'est juste qu'ils sont pas content du gouvernement

Bref grosse excuse pour pas venir bosser

Et si ton taf est pas bien t'as qu'à démissionner en fait au lieu de faire l'AW
la bonne pute de macron, bravo les zemmouriens !
il y a 9 mois
la bonne pute de macron, bravo les zemmouriens !
Si t'es pas content tu démissionnes au lieu de faire chier tout le monde le low
Le zinzin de JVFlux

il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Si t'es pas content tu démissionnes au lieu de faire chier tout le monde le low
Pourquoi démissionner quand on peut faire une rupture à l'amiable, toucher une prime de licenciement et du chômage

T'es con ou quoi ?
il y a 9 mois
OUais sauf que les seuls qui ont le luxe de pouvoir faire grève aujourd'hui, ce sont les ultra privilégiés de la SNCF
:TetedeOuffume:
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Non seulement ça ne sert à rien, vous avez juste envie de pas travailler, mais en plus vous mettez dans la merde tous vos collègues

La grève est l'acte suprême d'égoïsme

Vous vous inventez un devoir de protestation "je suis pas d'accord avec le gouvernement donc je fais grève" mais on s'en bat les couilles de ton avis redescend sur terre immonde fils de pute y'a des gens plus compétents que toi faut l'accepter

Si ton job te plais pas démissionne mais fais pas des coups de pute aux collègues qui sont dans la même merde que toi

La grève c'est une invention des patrons pour diviser le petit peuple entre ceux qui peuvent se permettre de la faire et les autres qui vont concevoir une rancune, un plan de génie que les golems de votre accabit ne saisissent pas
:golem_zoom:
La crèche de mon fils est en grève, je vais devoir faire mes consultes avec lui
:emotion_vive:

Heureusement que je taff pas dans une usine quoi
:ZemmourBenvoyons:
il y a 9 mois
Shol
Shol
9 mois
OUais sauf que les seuls qui ont le luxe de pouvoir faire grève aujourd'hui, ce sont les ultra privilégiés de la SNCF
:TetedeOuffume:
Et les fonctionnaires
:chatrirecigare:
Le zinzin de JVFlux

il y a 9 mois