Créer un compteSe connecter
Genre quand tu fais de l'échangisme, c'est pas le cas de tous le monde mais tu bois un verre, tu parles d'un tas de trucs différents avant et après la baise, parfois tu fais une soirée à la maison et y'a même pas de sexe juste tu discutes comme si te recevais un couple d'amis.

Parfois tu manges, tu baises un peu, tu bois un verre, tu re baise, tu manges etc... Le sexe est perçu comme une activité comme une autre, y'a pas de problème à en profiter quoi

Les partouzes débridés ça n'existe quasiment pas et c'est le genre d'ambiance qui plaît à très peu de monde dans le milieu libertin en vrai. Les gens ont une perception faussée et fantasmée de ce qu'il se passe vraiment en soirée libertine
On ne va pas se mentir, mais j'avais plutôt l'idée des partouzes débridée comme on peut le voir dans certaines vidéos...
:pascal_op:

Après il n'est pas trop tard pour apprendre la vérité derrière ces soirées. Même si je préfère regarder de (très) loin
:selection_naturelle:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
On ne va pas se mentir, mais j'avais plutôt l'idée des partouzes débridée comme on peut le voir dans certaines vidéos...
:pascal_op:

Après il n'est pas trop tard pour apprendre la vérité derrière ces soirées. Même si je préfère regarder de (très) loin
:selection_naturelle:
Ça n'existe pas j'ai l'impression, peut-être au cap d'Agde en plein mois d'août dans certains club et certains soirs, sinon l'ambiance c'est plutôt "Chill au bar et discutions à poils dans un jacuzzi géant ou dans un sauna"

De toutes façons le sexe en dehors des zones dédiées n'est généralement pas toléré sous peine d'exclusion et y'a souvent des couples qui viennent mais ne baisent pas. Juste ils passent une soirée peinard, si ils font une rencontre intéressante ils vont plus loin mais sinon ils s'en abstiennent ou ils couchent ensemble pour dire de clôturer la soirée

Y'a des clubs qui proposent un restaurant, tu peux manger avec un vrai service etc, t'as presque systématiquement un buffet à volonté avec des amuses-gueules et globalement tu discutes avec les gens avant de baiser avec eux. Certains sont plus expéditifs que d'autres mais faire un peu connaissance c'est la base. Libertinage ou pas y'a très peu de meufs qui acceptent de se faire fourrer par un inconnu et c'est tout à fait compréhensible
il y a 2 ans
Soirée gangbang, 1 meuf pour 20 mecs ça me semble correspondre au thème de la soirée
:chatserpent:
Ça me rappelle ma première soirée.
:marlou_binouse:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ça me rappelle ma première soirée.
:marlou_binouse:
Raconte
:CS_Popcorn:
Image
il y a 2 ans
Raconte
:CS_Popcorn:
Pas une soirée Gang bang, la première soirée quoi.
Une meuf et plein de mec et personne sur la piste de danse
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pas une soirée Gang bang, la première soirée quoi.
Une meuf et plein de mec et personne sur la piste de danse
Ah oui, on l'a tous connu ça je crois
:JesusBras4:
Image
il y a 2 ans
Ah oui, on l'a tous connu ça je crois
:JesusBras4:
Passage obligatoire...
il y a 2 ans