La voiture de ma mère* assurée au tiers
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa voiture de ma mère* assurée au tiers
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
Moi c'était la voiture du père de mon meilleur pote
J'ai du remboursé le reste que l'assurance à pas pris en charge
Pendant 1 ans j'ai mangé des pâtes
Et encore l'assurance de son père lui a demandé de porter plainte contre moi, il a pas voulu à condition que je rembourse
OTP /664
J'ai du remboursé le reste que l'assurance à pas pris en charge
Pendant 1 ans j'ai mangé des pâtes
Et encore l'assurance de son père lui a demandé de porter plainte contre moi, il a pas voulu à condition que je rembourse
il y a 4 ans
A 20 ans j'achète une caisse, je l'amène au garage pour refaire le pare-choc histoire qu'elle soit niquel, le soir même j'ai finis dans un mur. Économiquement irréparable, j'ai eu un goût de sel en travers de la gorge assez longtemps
Depuis rien apart une suspension pour conduite sous beuh il y a 7 ou 8 ans
Depuis rien apart une suspension pour conduite sous beuh il y a 7 ou 8 ans
il y a 4 ans
Je conduisais sans le permis à 15 ans, j’ai déjà emmené des potes en virée, jamais été pris, un sacré coup de chance.
En revanche lors du retour, la 4e ou 5e fois, mon daron n’attendait, je me suis pris une sacrée baffe de gitan.
En revanche lors du retour, la 4e ou 5e fois, mon daron n’attendait, je me suis pris une sacrée baffe de gitan.
il y a 4 ans
Un stop à Bayonne, j'ai tourné à gauche au lieu d'a droite, je me suis retrouvé avec une 4 voies et des voitures qui me faisait fassent....
il y a 4 ans
Sinon quand j'étais branleur une pote arrivait en scoot, je sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis mis au milieu de la route en mode "je te bloque hihihi"
Ba elle c'est planté, la fourche du scoot pliée. Elle m'a jamais demandé le moindre sous ni rien suite à ça. J'aurais même pu la niquer 1 ou 2 ans plus tard
Ba elle c'est planté, la fourche du scoot pliée. Elle m'a jamais demandé le moindre sous ni rien suite à ça. J'aurais même pu la niquer 1 ou 2 ans plus tard
il y a 4 ans
Contre-sens sur la rocade (dépressif suicidaire à l'époque)
Jamais repassé le permis après, ça fait dix ans.
Jamais repassé le permis après, ça fait dix ans.
il y a 4 ans
Ahi ca critique Palmade mais putain les fou furieux ici
https://image.noelshack.com[...]679271121-best-goblin.png
il y a 4 ans
Perso j'ai jamais rien fait de fou au volant, le pire truc que j'ai dû faire, c'est de griller une prio à droite a un QLF énervé, il m'a offert un grand spectacle de QLFrie routière pour se venger
Par contre il m'est arrivé de me faire arrêter par la douane volante, là c'était vraiment pas marrant, je ne vous souhaite pas de vivre la même expérience.
Ils m'ont littéralement démonté la voiture sur le bas coté de la route, ils ont tout laissé sur le bas coté, les sièges, la plage arrière etc, et m'ont bien laissé dans la merde alors qu'ils n'avaient rien trouvé.
Par contre il m'est arrivé de me faire arrêter par la douane volante, là c'était vraiment pas marrant, je ne vous souhaite pas de vivre la même expérience.
Ils m'ont littéralement démonté la voiture sur le bas coté de la route, ils ont tout laissé sur le bas coté, les sièges, la plage arrière etc, et m'ont bien laissé dans la merde alors qu'ils n'avaient rien trouvé.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai causé 25j d’ITT à une nana en Twingo et j’ai blessé son gosse qui était à l’arrière parce que je voulais changer de musique sur mon portable
🦋🌸🧚
il y a 4 ans